Merci j´en ai marre de répondre aux gens :p
P.S: 666ème message AAAAH
comment ona le chaos ultimes 2
neutre dark ou hero?
le dark(noir)en ultime
dans ce topic??
dans le forum
merci mais est-que tu commai le nom du topic?
ben non!!
ok quant meme
slt jé deux probleme
1 je n´arive pa a prendre lé embleme ke j gagne j n c pa ou el son j´en é gagné plusieur mé j n lé est pa komen fr?
2 ds lé second mission il fo trouvé le chao perdu mé j ni arive pa j f le tour du chake monde pa un chao komen fr?
je nai pas tres bien compris mais pour les embleme tu vas dans extra et emblemme tu peux voir les embleme gagné
et pour les chaos perdu il faut la mélodie mistique(un objet) et apres trouvé l´autel a chao
regarde sur cette vidéo il en montre un
http://video.google.fr/videoplay?docid=8271713068253939358&q=sonic+adventure+2+battle+mission+chao&total=9&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
et bah dis donc tu recherche bien toi! moi je serais pas allé chercher des vidéos et tout :p
merci beaucoup j´avé rouvé la mélodi mistiq mai lé embleme j m disai ke lon n pouvai pa lé prendre car mé chao on planté dé graine ac la pelle é larosoir
merci bcp
super mais je comprends que la moitié de ce que tu dis XD
En clair : Parle pas en SMS
bonjour,
je ne sais pas si on a posé cette question avant mais..
example: mon chao sappelle spike,c´est un hero.je me demande ci à sa 2e évolution,peut-il redevenir neutre??
merci de répondre...
pour plus d´information sur sonic et les chaos,cherchez planete sonic et appuyez sur celui don´t l´info du site est:
100%bleu,100%rapide\hérisson(jmen rapelle plus)et 200%sonic
finalement prenez seulement le premier
Non il ne peut pas redevenir neutre.