je veux les chaos que j'ai demandé!!
Bon je vais te répondre lucas_best:
Chao héro 1: Pour l'avoir, prends un bébé chao normal(un oeuf normal et pas de couleur)et élève-le avec la team héro. D'abord, il faut que tu ailles chercher plein de drive jaune(swimm)et que tu es donnes à ton chao. Donne-lui en jusqu'au niveau 30 environ(je crois que même au niveau 20 ça marche)ensuite tu as deux choix:
soit tu attends qu'il grandisse et il évoluera tout seul ou soit, tu lui donnes plein de fruits(stamina)jusqu'à un niveau entre 10 et 15 et il évoluera forcément. Une fois qu'il aura évoluer, continuer de l'élever avec la team héro et retourne chercher des drives jaune(swimm)tout en lui donnant encore des fruits(il faut que le niveau swimm soit plus élever que le niveau stamina). Au fur et à mésure que tu lui donneras des drives, des fruits et qu'il vieillera, il ressemblera à ton chao que tu veux et vers 3 ans, ça sera un vrai chao swimm(celui que tu veux).
Chao neutre 7(le chao sonic): Pour avoir ce chao, prends un bébé chao normal(un oeuf normal et pas de couleur)et élève-le avec la team héro et dark(il faut que ce soit à peu près équilibré). D'abord, il faut que tu ailles chercher plein de drive verte(run)et que tu es donnes à ton chao. Donne-lui en jusqu'au niveau 30 environ(je crois que même au niveau 20 ça marche)ensuite tu as deux choix:
soit tu attends qu'il grandisse et il évoluera tout seul ou soit, tu lui donnes plein de fruits(stamina)jusqu'à un niveau entre 10 et 15 et il évoluera forcément. Une fois qu'il aura évoluer, continuer de l'élever avec la team héro et dark et retourne chercher des drives verte(run)tout en lui donnant encore des fruits(il faut que le niveau run soit plus élever que le niveau stamina). Au fur et à mésure que tu lui donneras des drives, des fruits et qu'il vieillera, il ressemblera à ton chao que tu veux et vers 3 ans, ça sera un vrai chao sonic(run qui est celui que tu veux).
PS: pour savoir si ton chao ne risque pas d'être un héro ou un dark, regarde bien la couleur de sa peau si elle est claire(héro) ou sombre(dark) puis regarde la forme de ses ailes et de sa queue et aussi, regarde qu'elle est la couleur de sa boule au dessus de sa tête(claire = héro ; rouge violet = dark et jaune = neutre). Pour que ton chao soit neutre il faut bien que ses ailes, sa queue, sa couleur de peau et la couleur de sa boule au dessus de sa tête soit à peu près comme au début.
Chao dark 25: Pour avoir ce chao, prends un bébé chao normal(un oeuf normal et pas de couleur)et élève-le avec la team dark. D'abord, il faut que tu ailles chercher plein de drive violette(fly)et que tu es donnes à ton chao. Donne-lui en jusqu'au niveau 30 environ(je crois que même au niveau 20 ça marche)ensuite tu as deux choix:
soit tu attends qu'il grandisse et il évoluera tout seul ou soit, tu lui donnes plein de fruits(stamina)jusqu'à un niveau entre 10 et 15 et il évoluera forcément. Une fois qu'il aura évoluer, continuer de l'élever avec la team dark et va chercher des drives verte(run)tout en lui donnant encore des fruits(il faut que le niveau run soit plus élever que le fly et que les deux soit plus élever que le niveau stamina). Au fur et à mésure que tu lui donneras des drives, des fruits et qu'il vieillera, il ressemblera à ton chao que tu veux et vers 3 ans, ça sera un vrai chao fly/run(fly/run) qui est celui que tu veux).
Voilà j'espère t'avoir bien aidé.
Merci monsieur.
Merci!!
moi j'ai un des ces blem de ouf j'explique:
j'ai mon chao qui a des aile d'ange mai je le veu démon tout ces stat son a o nivo 99 et a 3ans il n'aime que shadow et déteste sonic et les otre héro le probleme deja il ne change pu de couleur(sa je men fou 1 peu)et ses aile ne change pas et g peur qu'il finise ange
merci de me répondre
Ben si il est ange à 3 ans c'est mort hein... T'es sur qu'il a des ailes d'ange? (avec l'auréolme au dessus de la tête et tout?)
nn il a que les aile comme les bébé qui on pas encore évolué
dsl pour le double post mai je vi1 de m'apersevoir que en fet sur le site planet sonic :mon chao est le fly neutre a la 1er evolution
Mais qui est donc ce monsieur qui a réponse à tout?
tout simplement un monsieur qui a réponse à tout
Ah, il a vraiment réponse à tout!
tu l'as dit bouffi!i doit avoir un quI de 500
peut-être pas quand même. Non je suis scorpionnoir(S-sonic)et j'ai juste regardé un site sur les chaos et après j'ai juste écrit ce que lucas_best devait faire. Moi comme chao j'ai:
chao héros:
- Héro: chao stamina de couleur normal(il vient de se réincarner pour la première fois.)
- Blue: chao stamina de couleur bleu
- Fly: chao fly de couleur blanc
- un chao de couleur blanc brillant sans nom de type swimm(et pourtant il ne sait pas encore nager lol!)
- un chao de couleur rouge sans nom de type stamina qui a absorbé les capacités de certains animaux
Chao neutres:
- Cheese: chao stamina de couleur normal(à mon avis si je me suis bien occupé de lui il va bientôt se réincarner)
- Chocola(pas de place pour le t): chao stamina de couleur marron
- Sonic: chao run de couleur normal
- Flamme: chao power de couleur rouge avec une coquille d'oeuf rouge sur la tête
- un chao de couleur rouge sans nom de type power
- Grey: chao stamina de couleur gris(je pense que je vais lui dire au revoir)
- un chao de couleur marron sans nom de type stamina
chao darks:
- Dark: chao stamina de couleur normal(il s'est réincarné pour la première fois mais n'a pas encore réévolué)
- Shadow: chao run de couleur normal(il a moins de level run que sonic mais il a 1999 points de run et sonic en a 2000)
- Shark: chao swimm de couleur normal
- Ninja: chao fly de couleur rouge(sa ne le change pas beaucoup du vrai chao dark fly qui est violet)
- Ghost: chao fly de couleur blanc brillant avec un crâne de squelette sur la tête(je lui ai fait absorbé les capacités de la chauve-souris pour qu'il flotte et du semi-poisson pour qu'il ai une flamme sur sa tête)
- Eggchao: chao stamina de couleur gris avec une coquille d'oeuf grise sur sa tête
- Blood: chao stamina de couleur rouge
Et à part ça, j'ai d'autres chao qui n'ont pas encore évolué. Moi pour le moment j'aimerai avoir un chao night(neutre/fly)de couleur normal et un chao super sonic(neutre/run/power)jaune ou jaune brillant. Voilà ce que j'ai.
Bravo
un petite question:
lorsque les chao sont a l'ecole, viellisse-t'il?
Non.
me repond tu cela serieusement ou juste pour m'enerver espio?
Sérieusement.
je confirme
Je cherche un chao en argent mais je nest rien trouvé peux tu me dire comment en trouvé 1 SVP.