Tu fais comme l´ultime dark sauf qu´au lieu de lui donner un fruit dark tu lui donne un fruit chao.
En rapport avec la question de shadow :
Es-ce qu´il faut s´en occupé avec les personnages gentil et méchant ?
Les fruit chao, es-ce que c´est les fruit qui pousse dans le jardin chao neutre ?
Es-ce qu´il y a un maximum de chao par garden ?
Si oui quel est-t´il ?
Alors...
1. Comme tu veux, ça dépends.
2. Non les fruits chao s´achètent dans le black market et c´est un fruit un forme de (tete de) chao.
3. Oui.
4. On ne peut en mettre que 8 par garden.
oula fait 2 ans que je usis pas venu ...
ya plein de nouveaux !
pour faire un ultime neutre du donne un fruit du garden neutre
Tellement longtemps que je te connais meme pas
merci pour linfo jé commencé pour en avoir 1
De rien^^
salut moi jaurais besoin daide pour un probleme de citrouille... voila je viens davoir mon chao ultime ange mais g oublier de lui hoter sa citrouille de sur sa tete avant quil se réincarne et maintenant, je ne suis plus capable lui enlever... pourriez-vous maider?
T´as essayé de le taper? (je rigole pas hein)
sa yé jé mon chaos ultime neutre il é trop fort merci pour la soluce et jé un otre pti blème ^^(je sai je chui chiant)mé ya un chaos bizzar ki é arivé des mon garden darket a chake foi ke jle vire il revien il é tt vert avec des ptite corne bizzar sur la tète il a de grande aile et des yeus comme des chaos dark alor svp dite moi kommen le viré il ménerve
oui jai essayer mais toujours rien... :´(
voila kikou,dsl mais avec l´intarnat je me repose pendant tout le week-end et j´ai oublié mon pass(je l´ai retrouvé)donc voila les chao on un comportement selon l´eclosement de leur oeufs ?
sahdow-du-13
si ce chao est a toi c´est que dans son ancien jardin yavait trop d chao pour lui sinon adopte-le xD ou fait lui good-bye ou laisse le a l´ecole tout le temps xD
Ba garde le ça te fait quoi c pas un psychopate tueur de chao non plus :p
lol moi je sui en train de faire une super famille de chao un chao fly : ultifly un power : ultiwer un run : ultirun et la il me manque plu que le neutre et le swim
good bye sa le tue pas il voulais s´en debaraser je l´aide moi
J´ai pas dit que c´était lui le tueur j´ai di que c´était le chao XD
a xD non...tu crois....ta p´tete raison sans le vouloir xD on commence a passer au chao tueure brr