moi, je donne ma façon de faire, après, comme les niveaux sont assez vastes et libres, rien ne t´empeche de sauter sur un rail éloigné en prenant vachement de risque ( je fais ca dans le meme niveau avec sonic, ca évite plus loin une descente interminable sur les rails ! ) ... moi, j´ai vu la fusée un jour, je l´ai prise et hop ! comme les niveaux se font à la vitesse de l´éclair, t´as pas le temps de tout voir, et là, j´avais pas vu que prendre la fusée n´était pas obligatoire !
en fète tattebdra pour le texte mais sinon, pour e chao perd, c´est le rail de geuche et la melod mistic le rail de gauche.
dsl pour la melody, c´est le raild e droite, j´avais pas vu ma faute .
en faite sur la description au début que tu m´avais dis c le " A un endroit" qui me genne parce que moi du début a la fin t´en trouve partout des rails meme avec 2 cote a cote
moi je te parle de 2 dépârts de rail ! !
donc je vais commence je prend la fusée je grind et après trois rails.je prends celui de gauche et après le rail a la verticale.puis???
eye peu tu me dire c ou je pourait trouver des animaux rares dans les monde pcq mon ga yer po bo
Pour les animaux, he sais pas parceque moi je les cherches pas lol. Sinon, Où est le chao perdu de Final Chass avec Shadow ? merci
à koi ressemble le dark garden?
a kel nivo évolu un chao pour etre du mal?
kel sont les nivo max des chaos?
ya t-il un temp d´attente dans un jardin pour faire évolué les chaos?
le chao perdu dans final chase est plus facile à trouver ! enfin, tout est relatif...
à la fin, tu passes une borne de sauvegarde, et tu te retrouves sur pleins de tubes verts qui tournent, les uns à coté des autres,a vec deux monstres bleus très chiants qui te touchent de très loin ! je peux pas décrire plus...
bon, tu traverses cette zone, et tu arrives à une corde qui t´emmene plus haut. vas sur le tube vert, et une fois au sommet, au lieu de prendre le ressort, observe bien ! sur un coté, ou au dessus, je sais plus trop, t´as une deuxième corde, qui t´emmene dans un autre endroit ! le chao est au bout du chemin ( chemin assez dur, d´ailleurs... )
angepokemon : le dark garden, tu l´ouvriras en faisant évoluer en chao bébé en dark ! pour cela, occupe toi de lui avec un des trois personnages dark ( shadow, eggman ou rouge ) , donnes lui à manger des fruits dark ( vendus au black market ) , frappes ton chao... enfin, fais le devenir une peste ! !! à environ un an d´age, il évoluera ! pour cela, faut rester assez longtemps dans le jardin ! je peux pas te donner de temps précis, mais la première évolution de chao est assez rapide !
sinon, pour toutes des questions de chao, vas sur :
http://www.leschaos.fr.st/
bonjour bidoman je voudrais te demander ou je peux trouver des animaux sercrets dans certain monde exemple une licorne dans city escape merci davance
la licorne dans city escape ? déjà, si tu trouves les trois caisses chao, elle est dans la dernière ! mais on peut en trouver une deuxième !
après le looping à un moment, et après avoir couru le long d´un très long mur, tu sautes sur des ressorts, et tu t´accroches ensuite à une barre rouge ! tu tournes, et tu sautes sur la deuxième barre, puis tu sautes encore pour atteindre une plate-forme où tu trouves une boite avec une invinsibilité dedans, ainsi qu´une licorne pas loin ! enfin, je crois...
Non justement c´est la trosieme boite lol
merci Bidoman ! je vais pouvoir avoir le kart de Shadow ! !
oui mais ou pourrais-je trouver le dragon?
Premier niveau de knukles : casse les 3 caisses chao, le dragon est dans la dernière
Il y a aussi un dragon la ou se trouve la Mystic Mélodie.
Comment on fait pour avoir la 2nd éméral dans pumkin Hill niveau Difficile, là où il fait regarder sur l´église ?
pour avoir cette deuxième émeraude, faut grimper la flèche de l´église, et, aussi bizarre que ca va te paraitre, knucles va se poser tout en haut de la flèche, sur la pointe, comme si c´était un sol tout à fait normal ! à partir de là, mets tes lunettes de soleil, t´es aussitot propulsé, car il y a un ressort invisible en haut de l´église ! aussitot, tu rétablis la trajectoire et tu planes vers l´émeraude ! mais il te faudra sans doute essayer plusieurs fois, parce que c´est assez dur !
j´arrive pas a réussir crazy gadget en hard a la fin ya 1 barriere verte pour la détruire faut activer 1 fusée mais la fusée naparait pas pasquil faut que je trouve l´interupteur et je le trouve pas