bien ! tu vois qu´il faut toujours persévérer ! sinon, tu peux l´avoir si tu trouve les trois caisses chao, il sera dans la dernière !
est-ce que le chao meurt a 5 ans ou a la fin de ses 5 ans
moi jan nai 23 mais ils ont tous ou presque 3ou4 ans
jai créer deux nouveux perso de sonic et je veux savoir votre avis
1-black the bat:chauve souris comme rouge mais male et sauvager cette a dire carnivore et qui se débroulle toujours seul.Noir comme le néan,il a un petit coté maléfique mais reste jantie.Il a 2 canine aserer pour découper la chaire et toute blanche comme le vide.
2-rosae l´hérissonne:comme sonic mais rose,tres déveloper si vous voyer se que je veux dire et toujour belle et en tenue serrer,elle cour plus vite que sonic mais ne peut avoir de pouvoire spétials.plus belle encore que rouge ou de quiconque,elle parcourt le monde a la recherche de gars quelle pourais draguer et voller.cheveux long lisse et de beaux yeux claire et munie de majestueux cils , elle nabandonne jamais.
dite moi ce que vous en penser
comment on sais si son chao est adulte ou non ?
Comment on fait pour faire un chao Sonic ou Knuckles? J´ai déjà vu ça quelqu part mais je me rappelle plus où
ton chao devient adulte lorsque k il s enferme dans une bulle et k il évolue
" Noir comme le néan" et " blanche comme le vide."
Le néant et le vide n´ont pas de couleur puisque c´est rien!
belle remarque
Bonsoir,j´aimerais connaitre la liste complete des objets bonus(pour voir si je les aies)
le néen représente le mal et le vide est blanc parce qu´il est linverse du néen
Modis, c´est simple, il y en a un par niveau.
Je suis bloqué au last stage, seconde mission avec eggman au moment ou il y a deux créatures bleues avec les bras qui s´allongent: comment les vaincres sans perdre d´anneaux?
harrytiti
1.si le temps est arreter tu peut les tiré
2.attend qu´il allonge leurs bras et tire
mon chao est ange est-ce qu´il va résuciter en ange ou en neutre
si il reste ange est-ce que je peut faire un chao ultime neutre avec un chao ange bébé
comment on fait pour avoir un chao orange apar lacheter?
pas possible réponder a ma question
je crois pas
ton chao quand il va résusiter il va redevenir bébé et aussi les chao quand il sont bébé il peuvent pas faire de bébé
voila tout