pourrais tu me dire pour la mélodie mistyque où il faut grinder sur le rail de droite et lesquelles(ex prés du monstre... ou après...)
Une astuce pour entrainer un chao plus rapidement:
transferez le dans sonic advance et nourrissez le avec des fruits.VOILA!
à un moment du grin sur un rail à la vertical grâce à des bandes turbo grises et en haut de ce rail vertical tu as un ressort qui te mène devant les deux rails. voilà @+ si tu veut encore plus de détail, dit-le
dsl mais j´ai telement joué aux sonic(2 batle heroes et dx)que je commence a les confondre donc ou est le turbo?serait ce aprés une des trois rails au début?
et connaisez vous un autre que site que leschaos.net dans le meme genre car j´ai aol et il ne veut pas que j´y aille.
moi il me manque les kart caché de sonic et rouge
dans le nivo ou il faut changer de gravité tou le temps je narive pas a le finir en mode hard a la fin je narrive pas a trouver linterrupteur qui déclenche la trappe du missile
BS2, avance de toute fasson il n´y a que un rail qui est long, rouge et qui monte à la verticale avec un ressort au bout. t´a juste à jouer comme d´ab et de toute fasson iln´ya qu´un endroit où il y a deux rails bien distincts à choisir.
c juste pour savoir si j´ai bien compris les 2 rails sont ceux hyper long qui tournent en rond et que celui de droite et coupé plusieurs.c ca?
ou ce sera moins compliqué:répond moi a la question d´avant et dis moi aussi aprés quelle check point c´est.
ca fait plaisir de voir autant de messages sur mon topic, les gars ! merci beaucoup !
je réponds juste à la question sur la mélodie de sonic !
à un moement, tu grindes et en face de toi, t´as une plate forme en contrebas avec une petite fusée dessus, faut sauter du rail et l´atteindre, c´est pas simple... après, tu prends la fusée, et tu suis le chemin, la mélodie est au bout ! mais bon, faut sauter du bon rail aussi, c´est pour ca qu´il faut faire le niveau plusieurs fois, pour bien repérer l´endroit ! normalement, c´est après la grande descente en vrille, pas juste après, mais un peu après, quoi ! !! et c´est sur la gauche de l´écran, on voit difficilement la plate forme, mais c´est faisable ! !!
Trop pas Biodman ! !!! A un endroit ( pas très loin avant ce que tu dit) tu as un rail vertical assez long et où l faut rester appuyer sur B pour povoir monter et atteindre le ressort qui te met sur une plate-forme avec deux rails en face ton pif. Il faut prendre celui de droite et appuyer sur B en premanance afin que , au bout du rail tu soit expulsé dans l´space et rétomber juste sur la plate-forme avec la fusée ! c´est beaucoup plus simple !
Enfin, ton truc est surment vrai, je ne dit pas le contraire mais ma soluce est plus facile à réaliser !
alors quand je descend le long rail je prends le ressort et je prends la bombe et apres il y a unne pente a 90° ou il y a une fusée en dessou?C celle la?Si c celle la apres je ne vois aucune plate forme a atteindre difficilement a gauche.Si un sonic adventure 3 sort j´espere qu´on ne se fera pa embeter par la camera.
C´est claire, je regarderia le test avant.
alors la plate forme que je ne vois pas est a cette endroit que je parlé ou apres parce que les deux reponse ne sont pas pareille donc je me perd un peu?
celle de bidoman et de toi.
alors???
ou sinon dis moi aprés quelle check point c ou sinon si ta le temps de faire comme si tu commence une partie dans le jeu et que tu dis:donc au début y´a la fusée,aprés je rail jusqu´a les troi rail . ...a toi de continuer si tu as le temps.
je vé faire le txt de la marche à suivre depuis le début du niveau maisfaudra que t´attende un peu.
merci je viendrais voir demain je pense que tu as auras fini.