fait une recherche youtube
http://www.youtube.com/watch?v=PKli5IbUabM&feature=related
Merci supermanga04 j'ai trouvée grace à toi merci.
De rien, contente d'avoir pu t'aider.
je sui bloke avec knuckles kan il faut trouver les 3 cles pour la piramide deggman il y a des caisse en fer et jarrive pas a les casse aider moi sil il y a un objet special indiker dan kel niveau
Dès le début du niveau, ouvrez la porte devant vous et cassez les caisses sur la droite, vous obtiendrez des Shovel Claws plus puissants vous permettant de casser les caisses métalliques. Les emplacements des clés étant aléatoires, utilisez le sonar et référez-vous au plan pour visiter le niveau intelligement et ne pas tourner en rond.
Je sais pas si c'est ça que tu cherchais ^^
si c'est ca merci supermanga !!!!!!!!!!
De rien
et sinon tu saurai pa comment battre le boss King Boom Boo avec knuckles parce ke ji arrive vraiment pa !!!!!!
facile quant il arrive vers toi cours puis quant un petit fantome apparais avec un sablier plane vers lui le plafon s'ouvre le boss arrive vers toi en ombre et fait un...je sais plus quaument sa sappele mais...J'ai trouvée!UN DRIL CLAWSES monte au mur et creuse queleque fois c'est comme ca répète ces opérationt cinq ou quatre fois est c'est bon. Ps.il faut faire plus qun tour des fois jéspere t'avoir aidée
J'ai une question.
Comment faire pour qu'un chao vieillisse plus vite ?
d'avance
A mon avis tu ne t'ocupe pas de lui genre(fruit,animeaux,calins)sûprimer! même quant il pleure tant pis pour lui voila mais...je vois pas en coi sa pourais te faire un machin
Ben pour qu'il soit plus vite a sa 2 réincarnation xP
Et si je ne m'en occupe pas ben il ne sera jamais un chaos chao donc... voilas sa servirait a rien
bon ben j'tendrais pour que quelqu'un réponde
c'est sur la je peux rien faire
c'est sur la je peux rien faire
aller sur planete sonic ya kasiment toutes les soluces pour les niveaux ke vous narriver pa
et aussi...
a partir de quelle age un chao meurt ?
Je ne crois pas qu'il existe une soluce pour que ton chao vieillisse plus vite ^^' et un chao meurt ou renaît lorsqu'il atteint les 5 ans
Merci !
je pose c'est question parce que je viens d'avoir un chao ultime donc j'en aimerais un autre