il a un chat en otage!!!vite depechez vous de répondre!!!nous nous en voudrions toute notre vie si ce chat mourrait!n'est ce pas?
pourquoi tu veux assassiner ton chat???beaucoup de forumeurs s'en battent les coucougnettes,tu sais...
Pour le chat, c'etait juste un moyen de vous faire réagir rapidement.
Le chat tiens à remercier CooL-dARk pour lui avoir sauver la vie à un poil près...
bon maintenant qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre en otage ... .... ah, j'ai trouvé ....
DEPECHEZ VOUS DE TROUVEZ UNE SOLUTION A MON PROBLEME SUR SONIC SINAN J'EGORGE MON VENTILATEUR ...
J'suis crédible ???
Déso,M.le ventilo,mais cette fois j'peux pas t'aider.
Fais lui une piqure
Pas à Sonic, au ventilo
dX
Hey nick_666 C mon chat que tu a en otage et c'est qui voulait lassassiner
Je suis en retard mais je suis dacord avec espio
Hey espio tu en na des ami(e)s
Jai Un Chien En Otage Dite Moi Comment Réincarner un chao ou sinon ce chien ne sera plus de se mondeC:\Users\angele\Pictures\QuickCam\Picture 42.jpg
il suffit de bien s'en occuper et de boucoup lui faire de caresse et lui donner les graines qu'il veut.
si quelqu'un sait coment on fait pour fair naitre des chao avec des dents pointues, ce sont mes preferes.
Oui j'ai des amis.
Le chien Peut Remercier harrypoppins pour lui avoir sauver la vie
Bercer 6 Sec Deposer Et Siffler 2 Fois (Je Crois)
Moi,j'ai une question!Je me suis toujours demandé a quoi servaient les 2 petits objets dans mad space avec Rouge.
il y'en a un bleu et un vert,vous voyez?
Euh...Vous voyez pas?
il se peut que dans certaine de ces boîtes se cachent un petit animal.
Ah merci!