Zelda45: dans quelle niveau de Rouge?
Euh...Je ne me souviens plus du nom. ^^
Ah, je me souviens qu'après ce niveau, on doit combattre un robot comme dans le début avec shadow ( ou sonic )
Il faut 5 min pour trouver les emeraulds et il y a un passage avec des billets volant -_^ si ca peut t'aider à retrouver le niveau
ah security hall. C'est facile. Quand tu te trouves dans la grande salle qui est au niveau supérieur(tout en haut), il y a un petit mur juste devant toi quand tu y arrives. Grimpe dessus et monte jusqu'à ce que tu arrives aux blocs de couleur jaune. Ensuite mets le treasure scope et tu verras un ressort. Vas dessus et tu pourras atteindre le chao perdu.
T_T
Oki merci beaucoup ^^
merci beaucoup
Bon ben je suis pas sur que vous aller me repondre mais je tente le coup.Bon moi je suis rendu au nivaux sois 14 ou 15 avec sonic.Lamission:trouver eggman.Mais il a un bout que tu es dans lespace et que tu marche sur des mur d un bord pis de lautre.Une fois renudue la moi je bug pis sa gosse pouvez vous me dire c koi le chemin pour y aller please?
regarde:
http://fr.youtube.com/watch?v=dXciItTtyHQ
Merci de m avoire repondu ..j ai suresoter de voir quelqun me repondre lol sans blague j ai ete vrm surprise...mais il a un ptitmprobleme mon ordi bog sur les genre de video et sa gosse alors en bref que faut t il faire?
Mais pour l instant j ai essayer de le regarder ...rien a faire mais je vais aller jouer pour voire se ke je peux aller faire ak se niv la...c tu le dernier dans le theme hero car j ai deja fini le theme dark.Un autres kestion..Comment faite-vous pour avoire l action replay tout le monde en parle et a se que je vois je suis la seule ki ne la po koi que je suis une fille et je my connais po bq en se jeux la malgrer que je lais depuis ma troisdieme anner et je suis toujours bloquer au mm nivaux lol
Je peux t'aider mais s'il te plait... Parle français :D
ok,Pas de probleme!Mais j'ai reussis a le passer je suis rendu a Finalrush.Mais si j'ai un prombleme je te le demenderais!En tout cas merci beacoup pour votre aide et encore merci de me repondre!Je vais y jouer demain ou a soir.Je m'ennuis de mes chaos.
alor vala je voudré savoir si un chao peut ete malade komen et ke di le docteur ?merci bidoman !
(avis a ceux ki voudraient lire ma description : ne vous endormez pas avant la fin ....)
oui il peut êtres malade pour cause de bug ou alors ta pas de pot du tout
oh no-life pour 15H par week end...
ptite nature c'est rien 15H/week end je passe au moi 10H week end juste sur les fofo sadx sa2b et SSBB
donc tu n'es pas un no-life moi nn plus d'ailleur ^^
g un record a vous faire part c ke g terminé les 3 sénarios du jeux sonic avdenture 2 plus toute lé course de chao et réussi le niveau expert en karaté en 2semaine et 4 jours exactemen. Ms g un souci c ke mon meilleur chao est mort et g envi de le récupéré komen faire? Merci davance!
PS: Le monstre du sénario Last est spuer difficile a batre ms je lé eu o bout de la 5ème fois avec super et hyper sonic et shadow
jck8: ton chao est mort donc tu ne peux pas le récupérer. Il aurait fallu qu'il se réincarne pour que tu l'aies encore. Tant pis. Il te faudra un autre chao.
Et pour le boss last je l'ai battu du premier avec super sonic et hyper shadow mais par contre, le boss juste avant je ne sais pas combien de temps j'ai mis pour le battre que je n'y arrivais jamais.
comen alé a 2 o chao garden
Y'a un topic aussi pour ça.
salut je passe juste un ptit coucou
Coucou