Au bout de 4-5 heures de jeux dans la monde il me semble é_ê en tout cas, il doit atteindre 5 ans ^^
il y a plus perssone?
toujour plus perssone
J'ai une question dans le dernier niveau de knuckulse quauman on fait?
demain vous pouvez m'aider sil vous plait
je vous fait confiance
aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
répondes soyer
sympasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssss
C'A FAIT UN JOUR QUE JE SUIS SUR MON ORDINATEUR à ATTENDRE JE VAIS DEVENIR FOU
Et bidoman au moins demain aller
S'il vous plait!
BON alors fermer le forum
BIDOMAN FERME LE FORUM ALORS HEINNNN!
BIDOMAN FERME LE FORUM ALORS HEINNNN!
BON je vais vous dire une soluce dans radical hiway pourre sauter sur le 2 pont quant vous arriver sur le moment quant vous sauter et qu'il y a un robot aller sur le machin qui balance vous aller arriver sur des plateforme qui bougent aller y puis quant vous serez au sol(pas tout a fait)il y aura un pont(2 exactement)aller sur celui de droite puis sauter à la fin et plus je vous donne l'astuce pour le chaos(ou les animeaux je sais pas trot)briser toute les caisses et ses bon
Dis ta question sur le niveau que tu n'arrives pas ^^' je pourrais peut être t'aider (je ne te promet rien hein! ) Au pire pourquoi ne regardes tu pas la soluce sur PlaneteSonic? Je crois qu'il y a toute la soluce du jeu pour tout les niveaux
oui je sais bien sur mais je n'arrive pas à faire le tour du niveaux
or il ne le dise pas
Euh et donc il faut que tu fasses quoi dans ce niveau?
meteor herd le dernier niveau de knuckules dans le mode hero
Tiens, j'ai trouvé ça sur internet (j'éspère que ça pourra t'aider) : Pour cette mission les Sunglasses sont indispensables.
Rendez-vous à la structure centrale. Une porte renfermant le premier fragment du niveau difficile est à casser à l'aide d'un météorite.
Pour le deuxième fragment, rejoignez deux plate-formes dont l'une porte trois symboles (soleil, lune, étoile) reliées à un hangar spatial. Mon tez sur ce hangar, puis sur la grosse plate-forme au-dessus. Jetez-vous de cette plate-forme et planez vers le morceau de la Master EMerald.
Allez tout en haut du niveau et rendez-vous sur le balcon où se trouve un robot rouge. Au bout vous apercevrez un symbole de l'étoile. Activez les Sunglasses pour repérer un ressort. Vous n'aurez plus qu'à planer vers le dernier fragment une fois projeté