Le type il s'est perdu entre COD et Angry Birds.
J'ai jamais touché à un seul de ces deux jeux... Mais toi Ekud, t'as déjà touché à ton Larousse ?
je déclare la chasse au troll ouverte !
Putain, j'y aurais mis ma main à couper.
Au fait, ce n'est pas un Larousse dans son cas, mais un Bescherelle. M'enfin. A défaut de construire un troll.
Don't feed the troll, qu'ils disaient.
:/ En fait le plus triste dans son troll, c'est qu'il n'est pas original quoi.
Lol le jeu c'est de la merde, lol tu sais pas écrire.
T'es nouveau dans le métier en fait ? Courage, essaies encore ! Tapes là où ça fait mal j'sais pas =(
j'ai joué juste quelques minutes à MH2 (le temps d'abattre les premiers herbivaures ) ca fait vachement plaisir de retrouver le maniement au joystick ^^me reste plus qu'à trouver comment mettre les vibrations
par contre ca donne furieusement envie d'y jouer en ligne c'est horrible ne peut on envisager de kidnapper un programmeur capcom , le forcé à créer un serveur , et l'entérré dans une fôrêt quand c'est fini
kikou
En fait, je hais ce smiley :/
powderstone quest is making me mad
Not me ^_^'
(naaaan veux pas laisser couler ce topic !)
Bon, eh bien, RDV dans 9 mois sur PS4 alors? Je suis qu'il y en a certains ici qui se laisseront tenter.
La Genèse.
Il y a des chances effectivement.
Je ne manquerais pour rien une kut-ku party où on peut faire sauter un barrage pour dévaler le nid d'un rathalos :p
J'étais présent au tout début
Putain KaliLockheart, ton pseudo me dit quelque chose, on a dû chasser ensemble à l'époque (Mon pseudo était le même sans le h)
Moi ce sera sur PC pour la suite, au plaisir de vous recroiser un jour même si je me souviens plus du tout de vos pseudos.
D'ailleurs si certains ici joueront à World sur PC, au plaisir d'avoir de vos nouvelles pour de futures parties.
J’espère ne pas craquer jusqu’à la version PC ! (Cyprea ). Dans tout les cas je serais là pour les YKK party !
Dans un mois
still alive
Nous y sommes enfin, après tant d'attente. J'espère recroiser des anciens.
Tu peux compter sur moi ! et je suis pas le seul je te rassure !