T'façons c'est faisable en jap hein, t'inquiètes ^^ Au moins tu te chies dessus
Dommage, rien qu'à l'idée de voir la question "c'est quoi l'item "plante violette" qu'on doit donner au chef du village pour continuer", ça m'offrait du rêve
Graaaaaaaaave
Putain, faut que j'te chope le switch là bordel, limite j'amène ma PS2 la semaine prochaine
Mais je t'en prie, si ça te prends pas trop de place dans la valoche, amène donc, on pourra directement tester comme ça
Et se taper un ptit coup de nostalgie accessoirement
Histoire de chialer un bon coup ouais
Bon, je go jouer à BG&E, histoire d'enfoncer le clou
Warhei, je crois que le pacth dont je t'ai parlé est aussi sur le site où tu as téléchargé la ROM de MH2
J'viens de lancer le 1, ça a marché.
Puis j'ai quitté et merde. J'arrive plus à relancer. J'aurais ptèt pas du toucher à l'interface de graphisme.. u_u
Ah merde
Bah, pourtant, configuré l'émulateur ps2, ca se fait vraiment en 2 temps trois mouvements :/
Tu verrais la gueule de l'émulateur ps1, t'as pas envi de le config =D
Bon par contre, vu que j'suis pas chez moi, j'peux pas t'aider, j'ai rien en tete. Tu trifouilles et ca marchera bien a un moment
Jap > all, enculé d'herb du soir, si j'me souviens bien.
Kali => ca va pleurer dans la chmabre avec MH tsé.
L'herbe du soir ouais!
Non mais Kud, on s'arrangera pour faire ça avec toi
Non mais c'est con parce qu'il tournait tout à l'heure et que là il veut plus rien entendre.
Pour Dos, j'ai testé, ça m'fait pareil. Mais en plus, pour lui, j'crois qui faut foutre le BIOS en jap', BIOS qui est pas proposé.
Bref. J'vais y arriver.
Fuck Yeah !
J'ai changer le lecteur disque, ça a marché. Putain.. Et le Dos est en Version US.
Putain.. Nan mais Yeah !
Le Dos a l'air bien epic' comme il faut, lui aussi. Meilleur Graphisme que le Premier en tout cas.
Tin'...
Tu vas juste jouer à Monster Hunter, à part ça, tout va bien
Attend warhei ! Le dos est en US t'es sûr de toi ? T'as rien changé avec un patch ? Si oui t'as rien changé ça serait trop cool. T'as pris les liens que je t'ai donné ?
J'ai pris ton lien, et il est en partie patché US.
Kali => On verra on verra déjà se boire et se voir, ça sera génial .
Après, j'sais pas si j'aurai les moyens de faire des soirées avec vous, en théorie oui, m'enfin tu sias comment j'marche. Improman
D'ailleurs lejoueur', tu devrais le DL maintenant. Y'a pas mal de seeds.
Bien sûr que t'auras moyen, Caro vient en plus donc bon.
Merci du conseil Warhei mais je passe le BAC en ce moment et je me suis dit: "pas de nouveaux jeux avant la fin du BAC" parce que je voudrais pas etre déconcentré donc mercredi je m'y mets