Et voilà, j'ai fait la full chameleos, j'ai la chrome razor.
M'reste plus qu'à finir les quelques quêtes où y'a pas encore écrit "completed" et j'pourrais dire que j'ai fini MH Dos
la chrome razor est dispo offline sur mh2 ?
c'était la GS poison event du 1 si j'me souviens bien ^^
Oép, la Chrome razor est sur MH2
Il faut une chameleos horn, une los et une ian Plate, et 10 Kusha shell
apres la chrome razor sur ps1 n'était pas une GS event , il fallait des tickets , mais pas de quéte , des tickets de l'auberge
Me souvient même plus =(
Linqtime ah ouais ! j'ai confondu avec la GS chrome heart (ou un truc du genre) un event diablos si j'me souviens bien
y'a tellement d'armes sur mh depuis le 1er que je m'y perds parfois
Et une Gravios Wing... Une...
Servait pas à grand chose cet item :')
Ou alors j'me souviens plus :/
Bah la Chrome justement, et la Odyssey. La Odyssey sûr.
http://www.gamefaqs.com/ps2/914914-monster-hunter/faqs/38571
Par contre oui pour la odyssey, chaud quoi ça a du te marquer
Ah ouais c'est la Lao Plate. Putain j'étais sûr que y'avait un truc chiant en plus de a ian et los plate. Tant pis.
Ouais la Odyssey ça m'avait marqué, va savoir :')
Perso j'farm MH2 moi
J'viens d'apprendre que y'a pas besoin de faire le Diablos pour avoir la quête des gunpowder.
Putain, j'viens d'apprendre que si on utilise un immunizer, on perd pas de pv en portant la powderstone o_o
Immunizer je savais, par contre pour les quêtes c'est pas le genre de truc que je retiens
Bah pour l'immunizer, j'ai toujours eu le doute, et j'ai jamais pensé à vérifier.
Comme quoi putain, 6-7 ans que j'connais ce jeu, et j'apprends encore un truc dessus.
En même temps c'est normal
Olol on se parle ici et sur le fofo MH3 en meme temps !!11!!
Non mais les mecs... Vous savez que c'est ridicule la première page ? Vous parlez d'un pauvre jeu vidéo de merde là quand même...
Moé, aller 3/20. Refait-le avec un peu plus de conviction. Crois en ton troll !