un autre pitit truc demerdez vous pour metre un etudiant sur le do et regardez ses cours
lilu27 se truc et trés conue tu ces ces meme marquer sur les astuce de J.V.com ces te dire que ces trés trés trés connue . ..
et esce ke qqun a reussi a aller en haut de la tour du chantier palantique
oui ya des image recherche moi je l´ai est vu je sais plus tros ou suis je l´ai retrouve je te le dit
Salut jy suis deja aller!
c facil voici la soluce:
-Prenez la route qui descent qui est a cote du chantier,faite le code de TANK pour bloquer toutes les voiture ( sinon BAOOM + Ralentissement)
faites le code de tan k une derniere fois puis le code pour planer retourner la tourelle prenez de l´élan tirez foncez vers le paneau bleu et essayer d´y atterir ou 2 solution prenez le DODO!
je vai prendre le dodo car je naime pa le tank C moche et trop bourrin
est-ce que qqn a deja essayer le truc pour les 7 élévateurs?
et je ne sais pas si vous en avez parler mais il y a aussi le mystères des 7 mots sur la carte
Ce sont les dévellopers qui on fait ça, pour mettre des noms aux villes ou batiments, etc. Le seul qui a été pris est cochrane. Si tu regardes dans le livret, c´est Adam Cochrane qui porte ce nom ur l carte je n´ai su lire que: gary´s ville.
les 7 elevateur ces de la connerie:
j´ai suivi un site ou il falait mettre des caisses
3 en premier je lai mais et rien ne se passe mystere resolue ya rien
les 7 elevateurs oui mais le MM non
o boulot
je c pas si c un mystere,mais je dit quand meme,voila gt vers ma planque,ou vers le Pay n spray je c plus,y´a un garage a etage je pique une voiture devant est une mission se met en route il faut prendre les 20 truc minuter,est quand on les a toute prise on gagne 30 000.c a la 2eme ile.
Non, c´est pas un mystère, mais une des missions annexes les mieux cachée du jeu
j´ai pris toute les caisses les une aprés les autre
et ya rien tu peut pas m´indiquer l´etage et ou c´est plus presisement parceque
je veut la faire moi cette mision
merci d´avance
Tu vois le garage à étages sur la deuxième ile ? Celui avec un paint & spray derrière, et un magasin 8´ball. ( celui où on doit tuer Kenji pendant une mission, il est tout en haut).
Normalement la voiture est au rez-de-chaussé, juste en face d´une entrée côté route, c´est une stalion je crois ( enfin une voiture pourrie dans ce genre là).
Il y a une manip à faire : tu prends la voiture et tu ressors du parking. Tu te gares juste devant l´entrée. Ensuite tu sors de la voiture et tu re-rentre dedans. La mission démarre.
Elle est assez balaize, parce que la voiture c´est vraiement une merde.
Et avoir de la chance pour la derniere, car elle est derriere le tremplin...
mais les gard quele bande de brelle
elle et trop facile cette mission vous saver pas conduire ou quoi
ces pas possible je lai fait du premier coups et il me rester 30 sc
ou allors vous avait pire que exagerais . ..
C´est bien, t´es le plus fort du monde maintenant...
moi jtrouve qu´elle est facile mais bon....chacun ses difficultés
Je la trouve bien plus dure que la mission adhérence, avec le patriot. Faut dire qu´il ne me vient jamais à l´idée de piquer une stallion, même quand je suis poursuivi. Vraiment trop nulle cette caisse.
Même voler avec le dodo je trouve que c´est plus simple que de conduire une stallion