à mon avis on l´aura jamais le mm
y faut demander a rokstar pour etre sur mais SUR que on cherche pas dans le vide parceque si on cherche se qui existe pas sa va etre dur a trouver
mais si ca se trouve ca existe mais ke dans la version américaine
je sais pas mais moi ce MM sa me parait gros pas vous
c louche intrigent a se demender si c pas des mito et que rokstar a mi le elevateur pour decorer
moi franchement j´y croi de moin en moin pas vous ?
je pense comme toi pasque sinon, depuis le temps ke gta 3 est sorti il y aurai forcément qqn qui l´aurait trouvé ou alors se serait pas aussi compliqué de l´avoir.
tu a oublier de casser le fil de la 3eme ile ( ke jai jamais trouver)
C´est vrai, quel cable?!?
cest pas les cables electriques pres de lobservatoire??
moi chai pas chui aller a lobservatoir ( sur PS2 en tank)et sur un site ils dizen :casser le cable visible depui shorside et casser le pour ke les è voitures fassent BOOUUM!!pour laisser place au MM.
alor le cable doit etre vers lobservatoire oui car c chau a i aler en dodo!
de toutes façon c casi impossible de faire tout ce qui est marqué sans compter que près des elevateurs ya aussi les triades qui viennent nous faire chier et ce cable c pas bien préciser ou il est
Et puis, qui a dit que le maibastu était blindé?!?
le Maybitsu a peut etre en raport avec les mots a cote de Ghost Town
7 mots - 7 élévateurs
intriguant non???
Mais non!! Les mots ce sont les programmeurs qui les ont mis là, pour voir quelles villes ils vont mettre. Y´a que l´écluse cochrane qui a été mise.
je pense que la rumeur pour avoir le MM est beaucoup trop complexe pour etre vrai!
pourquoi les programmeurs auraient faient un truc aussi compliqué, que personne n´ aurait l´ idee de faire!
Mais si on trouvais les voitures de GTA 3 préférés des programmeurs on les mettraient sur les élévateurs
exemple:Adam.=Infernus par exemple ( chai pas moi)
Chris.=Yakuza ==========================
vous comprenez ?
faut demender a rokstar ya que comme sa qu´on aura la reponce
et je suis quasiment sur que le MM c un mito pour ragouter de la longeviter au jeu
au fait j´ai mi sur les elevateur une kuruma un taxi un monbeen sa a rien fait.
et au fait vous vous souvener du bobcar sur la plage ya aussi une stalion prer des mission d´elburo et une idao pres de la ponpe a essence faut peut etre les mettre sur les elevateur