CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 102»
Page suivanteFin
B-Dog B-Dog
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 17:25:12

C´est à la fin du jeu, y´a rien de special dedans, mais tu dois prendre une cartel.

Car à la fin, maria se fait enlever par catalina et de demande une raçon de 500 000ou de 550 000et puis tu te retrouve sans armes(t´aura un flingue devant toi seulement)et tu dois tabasser les autres et ensuite tu detruit l´helicoptere dans l´ecluse.

lilu27 lilu27
MP
Niveau 6
26 août 2004 à 20:41:44

il faut une cartel et dedans il y a
. .....................
tadan
un paquet caché
une armure et une bonne planke contre les flikes

lilu27 lilu27
MP
Niveau 6
27 août 2004 à 14:57:32

alors koi 2 9 vous avez tentez tous les trucs pour le dodo ki est super simple et autre

B-Dog B-Dog
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 16:08:18

Et comment, j´ai réussi à faire des attérissage parfait :ok:

lilu27 lilu27
MP
Niveau 6
28 août 2004 à 09:04:31

moi ossi ji arrive mais apres ils marche plus et il a des flame
BOOM
le trajet de mon dodo pour aterir

lilu27 lilu27
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 14:07:53

:salut:
me revoila alors koi de nouveau des mistere de resolue ou pas

skateman007 skateman007
MP
Niveau 5
30 août 2004 à 15:43:13

Comment trouver le monster maibatsu ?

Ecoute car faire ceci est le seul moyen d´arriver au 100%. Bon il y a 7 " ascenseur", mais on ne peut monter que sur 3 d´entre eux. Ce que vous devez faire c´est garer la bagnole " Mr wong" sur l´ascenseur accessible le plus a droite. Apres sur celui du milieu, mettre une camionnette Panlantic et à gauche, une BF injection. Il faut les ammener toutes ensemble sinon elles disparaissent. Apres les autres ascenceurs descendent ( je crois...) Tout a droite, mettre une bagnole mafia puis a cote, un flatbed, puis un camionnette Toyz ( il y en a une pour le diablo destruction, a harwood ) . Tout à gauche, mettre une fbi. N´oubliez pas de les amener ensemble sinon elles disparaissent. Le plus dur est maintenant. Il y a un cable aerien qui peut être vu dans la 3eme ville, il faut le casser en passant en Dodo avec. Un gros objet va tomber et toutes les voitures vont exploser. Ca produit le Maibatsu blindé.

c ce ke g trouvé sur 1 site ( http://gta3soluce.free.fr/astuces.htm )
g pas essayé je sais pas si ca marche

rooster rooster
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 15:49:07

Dur de conduire une dizaine de bagnoles en meme temps :/

Vivele12 Vivele12
MP
Niveau 4
30 août 2004 à 15:53:15

TU t´es planté de site, l´astuce ne figure pas dans la page que t´as écrite.

skateman007 skateman007
MP
Niveau 5
30 août 2004 à 17:43:50

http://www.total-gta3.fr.st/

dsl voila le vrai lien dans la section dossier
fo pas conduire tte les voitures en même tps. si onles amène et kon laisse la porte ouverte elles restent la

wroglur wroglur
MP
Niveau 7
30 août 2004 à 17:52:31

Ouais déja essayé... Essayez d´amener deja les trois premiers vehicules ( BF,Mr wong et Panlantic) au meme endroit,c´est quasi impossible...Il y en a toujours une qui disparait. :-(

final-zell final-zell
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 21:45:54

:salut: tout le monde j´ai lu toutes les pages du topic(enfin, pas tout en une fois),et depuis, j´ecoute chatterbox au cas ou ils diraient quelque chose a propos du mm ou darkel, mais j´ai rien entendu de special, meme pas la pub du MM. et depuis, je cherche aussi a resoudre ces mysteres.

Mais il y a un moment,quelqu´un avait dit qu´il avait besoin d´une carte des etoiles car il pensait que ca avait un lien, mais on peut exclure cette piste car si on relie les etoiles, on se rend compte qu´elles forment tout simplement le " R" du logo de Rockstar games.

Sinon j´ai aussi cherché des endroits bizarres,mais j´ai pas trouvé grand chose a part le fait que l´on puisse rentrer dans le commisariat de staunton: il faut aller a l´arriere du commissariat , la ou il y a le fourgon de police,ce mettre dos a celui-ci et aller sur le petit muret a gauche au bord des fenetres comme pour faire le tour, et on pourra traverser un fenetre, mais il y a rien dedans,le decors est vide et si on avance on tombe dans un genre de trou sans fin puis on atterri sur la route, voila.(meme si ca a aucun rapport avec darkel et le mm.

quelqu´un avait aussi dit que toutes les pubs du livret existaient sur chatter box, sauf celle du mariage, mais celle ci existe bien.

voila,j´espere que tout ca va vous aider a resoudre ces mysteres,de mon coté e cherche toujours

bonne chance dans vos recherches! :cool:

final-zell final-zell
MP
Niveau 6
30 août 2004 à 21:48:14

j´ai oublié de vous dire, j´ai aussi essayé d´amener des vehicules aux elevateurs, j´ai reussi a mettre 2 moonbeam et un camion triade en meme temps mais ca na rien donné,voila.

lilu27 lilu27
MP
Niveau 6
31 août 2004 à 11:09:35

normal il faut des voitures speciale

final-zell final-zell
MP
Niveau 6
31 août 2004 à 11:10:55

je sais mais c´etait les seules que j´avait a portée de main

fizzzz fizzzz
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 11:27:28

faut les ramener en meme temps , ca prend du temps , cest chiant mais cest faisable...

le truc cest que si cest la solution , on laurais deja su....

Salendark Salendark
MP
Niveau 7
31 août 2004 à 12:08:31

Pr les 7 elevateurs et les 7 voiture .

Il n´est pas possible de garer les 7 voiture a coter en modifian qq chose(en les mentten dan le parking a coté du poste de police
( il doit y avoir des programm pr ca ? ??))
ou meme d´échanger les voiture de Portland contre celle la?????

lilu27 lilu27
MP
Niveau 6
01 septembre 2004 à 10:29:14

:mort:
et non on peu pas je croit

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:48:18

je vais essayer d´emener les 3 premier veicules on verra bien je revien demain je vous dirai si c des mito ou pas . ..

remi[power] remi[power]
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:09:21

c des putin dez mito g mis les 3 bonne caisse ( Mr wong,palantic,BF ingection) de droite a gauche et sa fait rien kedal nada putin de bobar . .. :-(( je le savais en plus que sa pouver pas marcher . ..

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment