Un conseil Franckyto67, je croi que tu n´ai pas trop doué en informatique et je te conseil de laisser ton jeu tel quel comme ça tu n´aura pas de problème avec.
KI a un patch pour jouer a gta3 sur pc sans le cd ? Envoyer le moi par mail svp
tayeul ac ta muzz c easy en chient loool
Jai pa gta3 sur pc mai jadore vous voir bossé
poukoi plu pesone travaille
bon dsl mais j´en est marre de lire tous le message... voila j´ai quelque idée qui on p-t deja ete dite...
http://www.lovemedia.tv/
http://www.petsovernight.com/
http://www.sleepofflard.com/
http://www.pogothemonkey.com/
est ete payé par rock stars la preuve etant que chacun de ses site se retrouve misterieusement avec l´adresse de rockstars soit dans la source de chaque site.je trouverais etrange que rockstars s´amuse a payé des . com juste pour le plaisir de montré que leur pub sont vrais...
voila je suis sur que quand j´aurais le jeux je chercherais moi aussi ces soluce : P sinon je vous jure de cherché a propos des site
chaque site nomé precedament marche et sont la propriété de rockstars.ma premierre idée a propos de ses site etais que des momes pre-pubaire se soit amusé a faire des site pour ses pub mais ses bien comfirmé qu´il sont fait par rockstars...mais pourquoi,pourquoi faire des site bidon qui leur coute du fric et qui sont presque vide... je croit qui pourais y avoir des indice sur le site... essaillé de voir si ya des junction entre les site et les pub dans le jeux
trouvé sur le site de libertytree
http://www.rockstargames.com/libertytree/jul2001/ad_monster.gif
^UPS^
Il n´existe pas dans le jeu mais c´est juste une pub, et certain l´on transformé en rumeur soit disant qu´on pouvais l´avoir dans le jeu.
Avais vous vu la tail des roues, même si on le trouvé, on ne pourait pas y rentrer.
Ce sujet à bien failli disparaitre.
vous éte con le MM et une voiture télé9uider j´ai la méme soif que j´ai pas les autauqu´aulant
a+
eh les mecs, sa fé depuis que gta3 est sorti sur pc que je cherche darkel(meme si j jou sur ps2), je le cherche avec laide de nombreux indices present sur different site, et je le trouve pas!!!! alor, de nouvelles piste? ou alors ce ne sont que des intox tout sa??
Bonjour tout le monde ! Moi je suis un new sur ce forum parce que depuis la sortie de GTA3, je jouais sur PS2 et je comprenais pas grand chose aux indices que vous avez énumerés tout au long de cette année. J´ai enfin eu GTA 3 sur PC il y´a pas longtemps et je vais commencer a faire des recherches. Pour Darkel, je comprend pas mais pour la MM, j´ai entendu dire que ça avait un rapport avec les camions de pompiers. En effet, derrière les camions, il y a des numéros et y´en a qui ont dit qu´il fallait trouver tout les numéros, les ranger quelquepart et ensuite une porte devrait s´ouvrir. Ca arait un peu con, mais bon, c ce que j´ai entendu ( ça a peut-être déjà été cité dans ce topic mais je n´ai pas lu tout les 900 messages).
Est-ce que quelqu´un a déjà résolu un mystère ?
Le MM n´ existe pas
Non le MM je ne pense pas qu´il existe mais pour les autres...
salut, kelkun pourrai me donner une adresse de site pour dl des mods multi et autres ?
merci bcp
Voici la toute dernière rumeur annoncée pour le trouver ( Attention, il s´agit d´une rumeur ! Je ne suis pas sûr qu´elle marche ! ) :
Comment trouver le monster maibatsu ?
Ecoute car faire ceci est le seul moyen d´arriver au 100%. Bon il y a 7 " ascenseur", mais on ne peut monter que sur 3 d´entre eux. Ce que vous devez faire c´est garer la bagnole " Mr wong" sur l´ascenseur accessible le plus a droite. Apres sur celui du milieu, mettre une camionnette Panlantic et à gauche, une BF injection. Il faut les ammener toutes ensemble sinon elles disparaissent. Apres les autres ascenceurs descendent ( je crois...) Tout a droite, mettre une bagnole mafia puis a cote, un flatbed, puis un camionnette Toyz ( il y en a une pour le diablo destruction, a harwood ) . Tout à gauche, mettre une fbi. N´oubliez pas de les amener ensemble sinon elles disparaissent. Le plus dur est maintenant. Il y a un cable aerien qui peut être vu dans la 3eme ville, il faut le casser en passant en Dodo avec. Un gros objet va tomber et toutes les voitures vont exploser. Ca produit le Maibatsu blindé.
=> la + grosse coneri du siecle ^^ ( source : gtazone)
dsl, source : total gta3
Vous ete aveugle ben moi je vait vous ouvrir les yeux: YA PO DE MM NI DE DARKEL NI DE 101 PAQUET NI DES 7 ACSENCEUR BLEU NI DE TOUR DES POMPIER C JUSTE DES CONERRIE!!!!!!!!!! C UN TRUCS QUE DES CON ON SORTI ET TOPUT LE MONDE NAIFS I ON CRU!!!!!!!!! SI DARKEL EXISTAIT POURQUOI ON L´AURAIT PO TROUVER!!!!!!! DARKEL C LA VOIX DES VILLAGE PEOPLE SI SA SE TROUVE!!!!!!!! ROCKSTAR EN A PROFITER POUR NOUS FAIRE JOUER A LEUR JEU MREDIQUE QUI SE FINI EN 12 HEURE FACILEMENT!!!!!!!!bon voila qui va mettre fin au mystere que nous avons nous meme inventerbon passons a la suite....
Comment on mes le caramel dans la caramilk HEIN!!!!!! C Surment un projet gouvernemental inconue m´enfin pt que les martiens nous le diront.......
Hello les gars !
je remonte ce sujet car je me souviens que c´était un des meilleurs du forum il fut un temps ! Domage que vous l´ayez déserté ! Je vais normalement avoir GTA 3 le jour de sa sortie sur Xbox ( lol, depuis le tps que je viens vous dire que je l´aurais un jour ! ^^), donc je pourais peut etre vous aider dans vos recherche, qu´en dites vous ?
@+++