CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 102»
Page suivanteFin
EricT EricT
MP
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:05:32

UP!

EricT EricT
MP
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:33:08

MM

quelqu´un a deja dit que si on lis le nom du MM a l´envers ca donne une phrase qui veut dire "innimflammable"

MM : innimflammable
innimflammable : pompiers
pompiers : tour des pompiers
tour des pompiers : tres grande porte
tres grande porte : MM

en plus si on va a coté de la porte avec une auto teleguidée on peut voir un peu dans la tour. on voit des lignes jaunes par terre. si la porte ne devait jamais s´ouvrir pourquoi avoir mis des details dans la tour. j´ai vu aussi autre chose de bizarre. on dirait un ascenseur ou quelque chose comme ca.
. ...........................
. ......||..........||.......
. ...........................
( vue de haut)
( la porte est en bas)

c´est deux "murs" au millieu de la tour aussi épais qu´un mur normal.
l´espace entre ces deux murs est a peu pres la largeur que pourrait avoir le MM.
en tout cas il peut y avoir quelque chose dans la tour.

7 ascenseurs

je croit que si on met une bombe dans une auto elle ne disparaitra pas. il faudrait essayer de mettre les autos des gangs pour lesquels on a travaillé en mettant une bombe dedans.

oubliez les camions de pompiers, c´est juste des skins! le numéro change si on fait un replay.

zozo4 zozo4
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:27:27

Pour les camions de pompiers, je viens de suivre un peu l´affaire, et j´en suis arriver à une ébauche d´expliquation:

En fait, lorsque l´on meurt, sa voiture disparait puisqu´on se retrouve à l´hosto. Mais est-ce qu´elle est régénérée? La est toute la question. Si ca se trouve, après avoir détruit un véicule il ne se retrouve plus sur la carte, et il faut relancer le jeu pour le retrouver. Ca exliquerait les numpéros des camions: Celui que vous pensiez retrouver à portland n´est pas le meme mais en fait un autre camion situé au meme endroit, d´où la différence de numéros.
C´est peut-être faux mais bon, j´aurais essayé.lol

@+

Husky34 Husky34
MP
Niveau 1
08 janvier 2003 à 17:43:54

c quoi les adresses pour les voitures

-[_erazor_]- -[_erazor_]-
MP
Niveau 7
21 janvier 2003 à 23:10:44

Un petit Up : )

michounew michounew
MP
Niveau 5
23 janvier 2003 à 22:03:28

No0uvelle hypotese pour darkel

c´est con mais

aux surplus de l´armé il a un étrange tunel avec plein DE ! !!!!!!!!!! et de jaunne barré noir dessus genre gaz pas péter et que voije l´autre coté ont dirai la ville fantome alors ont fonce mais il y a une barriere invisible et mauvaise maneuvre je me retrouve a l´eau c´est fini

quel rapport avec darkel
voila
vous aver entendu des rire etrange au dessus du metro j´ai entendu dire qu´il i aurai des portes secrete endessous du metro ( genre bugs) et aussi
dans le tunnel pres de 8 ball des chemmin non accesible donc si ont relis le surplus de l´amé la ville fantome et le metro cela peut bien dir qu´un gars ( darkel) se marre pres de la ville fantome donc ceci est ridicul mais cela peux bien dir que darkel est ou était ( il dois etres suprimé a cause des attentas du 11 septrembre) un gars qui donné des mission genre susiside en avion tué des boss en monster truc metrre des chars vollé sur les élévateur et a la fin ca dois etres incroyable

et pour ceux qui disent que la ville fantome est un décor pourcoi alors il ne lons pas mis avec les autres ville ca n´aurait rien donné de moin la mettres dans stauton island ou autres parties de liberty city et il aurai pus certenement la mettres cloturé comme il faut

et pour la vieilles folles
1 soient un programmeur un peu fou l´aurait mis pour nous faire rire, nous faire peur ou nous intriqué comme elle fait en se momment.

2 ou la mafia a un certain temps se mes a tiré comme des fou sa aucune raison alors cette femme pourrai etres une victimes de la mafia

3encore si c´est grosse femme elle est flloes ca ses sur au play je me promenais en faisent un carnage j´avais 5 étoiles et cette folles et venu mextraire du tank avé vous idée de enir sortir un débille mental aucell le fbi lui court apres sans suces d´un tank ? ???

4 ou elle est victimmes d´"un emboutaillagebloquer un peu la route quand il en ont marre il déffoncer et parte

5 un bug du jeu? moi personellement je ne lais jamais vu remarques je vais peux souvent a stauton island

6 la plus marrantte elle est débille folle mental pour faire beau dans le jeu ou elle a pété un plomb a cause quelle est tané des bugs du jeu

Bon merci michounew

titi-henry titi-henry
MP
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:32:12

Je sais pas comment faire pour éteindre un feux, quand je suis devant la caisse en flammes je sais pas sur quoi appuyer!?

merci de me répondre, svp!

titi-henry titi-henry
MP
Niveau 6
23 janvier 2003 à 22:32:49

Et je suis sur PC

EricT EricT
MP
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:30:44

on dirait que personne a vu mon message alors je le remets et dites moi ce que vous en pensez

MM

quelqu´un a deja dit que si on lis le nom du MM a l´envers ca donne une phrase qui veut dire "innimflammable"

en plus si on va a coté de la porte avec une auto teleguidée on peut voir un peu dans la tour. on voit des lignes jaunes par terre. si la porte ne devait jamais s´ouvrir pourquoi avoir mis des details dans la tour. j´ai vu aussi autre chose de bizarre. on dirait un ascenseur ou quelque chose comme ca.
. . ..........................
. . .....||..........||.......
. . ..........................
( vue de haut)
( la porte est en bas)

l´espace entre ces deux murs est a peu pres la largeur que pourrait avoir le MM.

7 ascenseurs

je croit que si on met une bombe dans une auto elle ne disparaitra pas. il faudrait essayer de mettre les autos des gangs pour lesquels on a travaillé en mettant une bombe dedans.

oubliez les camions de pompiers, c´est juste des skins! le numéro change si on fait un replay.

autre chose pour la tour des pompiers:
il y a peut-etre une porte plus haut pour entrer avec le dodo. mon idée est peut-etre folle mais
je crois que c´est possible.

michounew michounew
MP
Niveau 5
24 janvier 2003 à 19:55:32

pour titi henry il faut apuyer sur tirer quand tu regarde en envant et voila tu dirige ton jet sur le feu avec tourelle haut bas ect..

EricT EricT
MP
Niveau 9
25 janvier 2003 à 00:37:28

y a personne???

EricT EricT
MP
Niveau 9
25 janvier 2003 à 00:37:58

UPPPPPPPP!!!!!!

sessase sessase
MP
Niveau 10
25 janvier 2003 à 03:23:51

Salut Hé plus j´i pense plus je me dit C´est qui cette enfoirer de Miguel!!!!!!!

Pour le mm
Je sais pas si vous aver remarquer mais a coté du mm ( dans le livre d´instruction) Il y a une emblème parlant du maire d´onnovan alors je me dit pt que le mm se trouve a un endroit comme l´hotel de ville??

Le dodo
Le dodo un mistères mais si on se réfère a vice city certaine mission demende le dodo ( ben a vrai dire c´est plus un dodo qui flotte mais bon!!Alors pt que gta 3 avait l´intention de faire quelque mission en dodo mais par manque de quelque chose a la place il en ont fait une statistique et ont tout oublier!!!

Darkel
Pourquoi dans le livret d´instruc ils mette bill fiore est darkel si darkel n´était pas dans le jeu un peu stupide, non??et ben pt que darkel est le ptit vieux a l´intro qui se fait capturer par les colombien ? ?

M´enfin ! mm , dodo, et darkel sont des mystères que nous nous inventons alors que la réponse est si simple ( bon je la conait pas mais alors ques ce que sa peut vous fouttre)

BIG_PASTRANA BIG_PASTRANA
MP
Niveau 4
25 janvier 2003 à 10:10:48

j´ai lu les 300 premiers messages hier soir et je me suis aperçu que ma théorie n´avait pas été exposée

je m´explique:
d´apres ce que j´ai pu lire , darkel serait un homme qui donne des missions en dodo. il est donc simple pour moi de faire le lien entre darkel et le fameux dodo grandes ailes que certains ont fait exploser. donc pourquoi darkel ne serait pas le pilote du "deaddodo"??? je demande donc à un bon pilote de dodo d´essayer de voler jusqu´a la hauteur du deaddodo pour voir qui le pilote.

j´espere etre entendu
@+

kikifg kikifg
MP
Niveau 1
25 janvier 2003 à 10:37:55

C´est où ça ? ?

regisboss regisboss
MP
Niveau 6
25 janvier 2003 à 11:56:17

salu
moi je pense ke vous diverger tro dan la tehorie de DARKEL
vous faite tous d raprochemen ke meme ce ki on fai le jeu n avai pa penser 1 seconde
moi aussi j pe vou faire une supposition bidon en 2 minutes
il y en a ki se casse trop la tete a essayer de chercher une chose don ils ne connaisse meme pa le sujet a par 1 chose D.A.R.K.E.L.
je pense ki fau prendre le sujet a la base et tou refaire mai pa en inventan d truc

feson un nouvo topic sur les verité et non sur d conneries

raphaël

-[_erazor_]- -[_erazor_]-
MP
Niveau 7
25 janvier 2003 à 12:38:11

Stop, arrêtez de divaguer !
DARKEL n´existe pas ! Il a été prévue ( textures, voies, etc...) mais il n´as pas été intégré car il était trop machiavélique !
VOila, je dis ça pour vous, pour que vous ne perdiez pas trop de tps à chercher ce qui n´existe pas ; )

++

cartel911 cartel911
MP
Niveau 9
25 janvier 2003 à 14:57:02

les gars, ca fait +d´1 ans qu´on le cherche sans succès!faut arreter maintenant!il EXISTE PAS!!!

COEUR1991 COEUR1991
MP
Niveau 8
25 janvier 2003 à 16:17:44

slt tout le monde
dans le cimetiere il faudrait verifier le nom sur les tombes s´il y en a
c juste une hypothese

EricT EricT
MP
Niveau 9
25 janvier 2003 à 19:30:42

je remets mon message pour la troisième fois

MM

. . . .........................
. . . ....||..........||.......
. . . .........................
( vue de haut)
( la porte est en bas)

7 ascenseurs

autre chose pour la tour des pompiers:
il y a peut-etre une porte plus haut pour entrer avec le dodo. mon idée est peut-etre folle mais
je crois que c´est possible.

je parle de la tour à coté de la caserne à portland

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment