En ce moment c´est " la compagnie noire" de Glen Cook.
Le style est un peu bizarre mais bon ça me plait...
et je lis aussi " la tombe des vivants" par christopher Pike... etrange, mais c´est mon prefere... avec " le gout de la mangue"
personne n´a lut ces deux livres?
Non, jamais lu.
Je vais commencer Bilbo le Hobbit de J. R. R. Tolkien.
comment il est " le dernier jour d´un condamné"???
jvais peut etre l´étudier...
après " un coeur simple" de flaubert...
bilbo le hobbit,je l´ai depuis l´année derniere,et c´est tres bien.Mais j´en dis pas plus,j´ai pas envie de spoiler
Le dernier jour d´un condamné = genial !
Je lis I, robot d´Asimov
Le Grand Livre des robots d´Isaac Asimov;super!
La Bible...
Pour mon edification personel
C´est d´un nul!
C´est mal ecrit, pas interessant enfin bon je n´en suis qu´au debut mais...
comment est ce que ce truc peut etre le plus grand best-seller de tout les temps?
peut etre parce que c´est distribué gratuitement.
sinon moi en ce moment je lis harry potter et l´ordre du phénix et un livre obligatoire, rouge poison donc je dosi faire le compte rendu. le pire c que il me reste plus que deux jour.
ba.... bonne chance alors!!
l´ordre du phéix il est trop bien!! ya pleins de choses qui se dévoilent, vivement la suite!
Salut à tous !
En ce moment je suis sur Les Loups de la Calla ( Tour Sombre n°5)et je le trouve excellent, c vrai qu´il y a peu d´action et beaucoup de récit, mais je ne me suis ennuyée à aucun moment et c très bien raconté ( ahh, l´humour de King je n´y résiste pas ! )... J´ai particulièrement apprécié l´histoire du Prêtre Callahan qui fait aussi partie du livre Salem ( en fait il raconte son histoire après Salem justement)... En tout cas la grande toile d´araignée commence à se refermer...
Ensuite je vais m´attaquer à " Les Fées" de Léa Silhol, c un recueil de nouvelles de différents auteurs... Quelqu´un connait Léa Silhol ? Elle a écrit La Tisseuse ( que je n´ai pas lu)...
moi je lit ERAGON en ce moment
Deus Irae de K.Dick et Zelazny. C´est sympa j´en suis à la moitié pourtant j´ai l´impression qu´il ne s´est rien passé et pourtant ( bis) c´est intéressant et plaisant... La religion réinventée par deux génies de la SF ça ne peut que valoir le détour de toutes façons...
Avant ça c´était Un peu d´air frais de George Orwell. Là aussi ça m´a plu mais faut aimer les monologues. L´atmosphère à la fois nostalgique et fataliste du bouquin est excellente, c´est aussi un peu désespérant par moment mais après tout n´est-ce pas là aussi une part de la réalité? On croit pouvoir rêver et on est constamment renvoyer sur terre...
a noel je vais lire animorph
J´ai fini " le dernier jour d´un condamné": c´etait pas mal mais j´ai pas trop accroché à l´histoire. Le passage du cauchemar a ete mon prefere. Sinon, le livre est facile a lire.
Et là je suis toujours dans " lencyclopédie du savoir relatif et absolu"
J´ai terminé Bilbo le Hobbit de J. R. R. Tolkien ( excellent) et je comment L´Homme Bicentenaire d´Isaac Asimov.
" je commence"
Moi je viens a peine definir " Sa majesté des clones" de Jean-Pierre Hubert ( je m´en souviens!!)et quatre de lecture...pas assez pour moi mais vraiment les robins crusoés enfants ca fait réver...
Je vous le conseille!
thecristobal Posté le 14 décembre 2004 à 23:11:06
Le dernier jour d´un condamné = genial !
Je lis I, robot d´Asimov
je lus il est bien...(les rbots) maispar contre pour inventer ca chapeau...
Drizzt Do´Urden ! !!!!!!
j´en suis au 6ème: le joyau du petit homme