scuser moi le 4ièm lol
Je lis Cugel l´astucieux de jack vance .
un livre sur la mythologie grec...pas terrible d´ailleurs ( plus des resumés qu´autre chose)c´est un peu pour les gamins, donc si quelqu´un à de bonnes references n´hesitez pas
je lis Mr Parker Pyne d´Agatha Christie, un recueil de nouvelles
" Les fourmis" de Werber.
interview with a vampire " en anglais"
" Nous les Dieux " de Werber < A lire absolument.
Eragon simplement exquis !
L´Empereur-Dieu de Dune
qui est superbe quoiqu´en dise les autres lecteurs. 4ème tome à la suite
En ce moment je lis le cycle de Pendragon de Lawhead. C´est génial et j´en suis au tome 3 : Arthur
pour l´instant c´est sac d´os de SK
je lis un animorph pour le moment
†
æ
Je viens de terminer Northanger Abbey de Jane Austen et j´ai deux livres en cours, un sur le Premier Empire et un autre sur l´histoire du suffrage universel ( Le sacre du citoyen, Pierre Rosanvallon).
Je viens de lire : Les Yeux du Dragon de Stephen King ( excellent), L´Ombre du Manitou de Graham Masterton ( excellent), Le Robot qui rêvait d´Isaac Asimov ( excellent), Histoires Mysterieuses d´Isaac Asimov ( bien), Les Cavernes d´Acier d´Isaac Asimov ( excellent) et L´Illusionniste de Christopher Fowler ( bien).
Je vais relire C´est beau mais c´est triste d´Antoine de Caunes.
Vie et mort de Steve Biko
j´ enchaine sur Frankenstein
Recemment j´ai lu Les Contes des Mille et Une Nuits, l´integrale des Sherlock Holmes de Connan Doyle, et en ce moment Moby Dick de Hermann Melville ( qui m´irrite un peu par moments)
moi je lis"Wonderful" de David Calvo
J´ai pas encore tout capté a l´histoire,c´est très étrange en fait
J´ai ( enfin) commence " le dernier jour d´un condamne". Et en meme temps, " l´encyclopedie du savoir relatif et absolu" de Werber
je suis en train de lire : " le gout de la mangue"
de catherine missonier... super!