Je commence " Dix petits nègres" de agatha christie
J´ai fini " Villa Vortex", je relis " Dune", pour passer le temps...
Rouge Poison
Les 3 derniers romans que j ai lu c´est les 3 livres du seigneurs des anneaux et la je suis en train de lire Jules César : La violence et la Passion
moi je lis Cujo mais il est un peu bizarre
Quel rapport entre le placard de tad et Cujo??
Je lie le Horla et Aux champs de Maupassant.
Je suis en train d´achever La Tour Sombre vol 5...
Déçu, déçu, déçu...
J´ai terminé l´ours et le Dragon Vol 1 et 2 de Tom Clancy. C´est nul !
Pourtant je suis un fan. Mais là il vire au pro-américanisme primaire à la GW Bush. A la fin du livre : l´armée américaine écrase l´armée chinoise de 4 millions d´hommes sans perte
J´ai adoré, Dette d´honneur, Sur ordre, La somme de toutes les peurs...
Je viens de finir Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi. Ca fait depuis fin juillet/début aoùt que je relis la trilogie et je suis un peu triste d´être arrivé à la fin.
Je vais finir de lire " La saga des jeux vidéo" de Daniel Ichbiah.
Le sirréels, de Rayjean, c´est !
en ce moment je lis:
-romeo et juliette
-le fantome du vicomte
-10 petits negres
-ah my goddess T4
Quand y en a un qui me gave je passe a un autre
gheisha
biographie de Victoria et Jack l´éventreur affaire classée
Je suis en train de lire le discours de la méthode de Descartes et je peux vous dire que j´en chie
moi je viens de finir le Seigneur Des Anneaux pour la deuxième fois. Il est trop bien . Maintenant je lis Les Prisonniers Du Temps de Michael Crichton et L´Arbre De L´Eté de Guy Gavriel Key. Ils sont pas mal .
Moi,je lis " sur ordre" de tom clancy,l´ebola,c vraiment effrayant!
En ce moment je relis " Swami Ramdas, Le Carnet de pélerinage". Une très belle histoire sur un Sadhu qui parcoure toute l´Hinde à la recherche de Dieu. Libéré du monde matériel il avance au hasard ayant juste sur lui un exempalire du Coran, l´Ancien Testament et la Baghavad Gîta. Un très beau livre et une très belle histoire.
Moi je lis Voyage au bout de la nuit de françois ferdinand Celine ( je sais il a un nom à coucher dehors mais il écrit super bien)
Bon c´est bien ce topic,mais on dit juste ce qu´on bouquine et ça s´arrête là...Si on parlait des bouquins qui nous on vraiment plu?Je suis un peu en panne en ce moment alors je suis ouverte à toutes les suggestions...
Il y a un topic pour faire découvrire les livres ( mais il n´y a pas trop de messages, un de plus ne ferait pas de mal) :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-34-7647309-1-0-1-0-0.htm
MICI! :contenteuh!:
Je relis la saga Vorkosigan de Lois McMaster Bujold.
J´adore
J´en suis à " Les forontières de l´infini"