Moi je décroche des JVs en ce moment.
Mais j'attend Uncharted 4, Wild, No Man's Sky, Mass Effect 4 et le prochain Quantic Dream.
+1 Best, pareil. C'est pas la joie en ce moment... 2015 devrait être une grande année, surtout pour les consoles de salon.
La chance
Si j'avais un bon PC, je ferais plutôt la série des Witcher perso, pour pouvoir attaquer le 3 l'année prochaine
Je déteste Dragon Age
Tu vas prendre quoi? Config? Prix? Je veux tout savoir
Yo
Aller salut
Yo Yo
Pour revenir à Witcher, il y a les livres sinon ! Je pense que les deux premiers jeux étaient des exlcus pour la 360 donc il ne me reste que les livres. Je pourrais me les prendre sur mon PC mais bon ^^
C'est bien vide ici
Ouep On peut essayer de changer ça, hein
Bon... je lance un sujet qui va certainement bider ( ) mais quelqu'un s'y connait en boxe ? Que ce soit française, anglaise ou encore thaï peu importe parce que j'aimerai bien m'y mettre
Ma mère a été vice championne d'europe de boxe française fut un temps
Nofake
mais elle ressemble pas a un bodybuilder hein, sa reste une femme
Ne vaut mieux pas lui chercher des noises à ta mère alors.
Et perso', je ne m'y connais pas du tout en boxe.
je te rassure, aujourd'hui elle est pas capable de tendre le bras sans se le casser + coucou les gars
Ok mais...
Coucou.
Bonsoir
Bonsoir et merci de ton intervention persownage
Je ne suis pas seul
Ah mais je viens de voir que tu es nouveau et j'ai lu ta présentation à l'instant
Welcome
On a pas mal de jeux en commun d'ailleurs ( U3, Batman, Destiny... )
C'est magique de ne pas être seul Surtout en cette période un peu creuse ^^
Merci
Ah bah tant mieux alors
Mais je t'abandonne déjà, j'suis crevé et je vais faire dodo
Bonne nuit alors
J'ai acheté l'album RAM de Paul McCartney, j'ai eu un orgasme pendant l'écoute .
Je vous le conseille, iil est génial .
Tiens c'est drôle, j'suis en train d'écouter "Working Class Hero" de John Lennon.
Perso' j'attends le prochain album de Pink Floyd, qui ne devrait pas tarder à sortir.