bin en faîtes par la suite, ça c'est appeler primeval, et la série a eu une fin, mais j'ai trouvais qu'il restait trop de mystère. Une saison de plus j'aurais pas dit non
Une série AC, ce serait super en vrai
Ah je comprends pourquoi j'ai décroché de Nick Cutter alors...
Bin va il y avoir un film AC avec Michael Fassbender
ça s'annonce bien, d'autant plus que c'est un très bonne acteur
Oui je sais pour le film c'est cool mais j'ai peur qu'il respecte pas trop l'univers AC malgré ce qu'il a dit.
Fassbender est l'un de mes acteurs préférés en plus, vraiment un très bon acteur
Oui c'est un bon acteur mais j'ai un peur pour l'histoire, déjà j’espère qu'ils ne vont pas choisir l'époque qui a leaker, c'est un truc en Espagne, tellement pas intéressant (pour moi)
Dans un an on pourra le voir trop hâte.
Ouah!!! Comment le sujet de conversation à changer en quelque heures
D'ailleurs les films que j'attend le plus pour 2015 c'est Mad Max Fury Road et Jurassic World
Les films que j'attendais le plus cette année sont tous sorties (sauf Interstellar) et j'ai pas été déçu une seul fois
oué, c'est devenu un blabla
En plus quand on regarde sur la 1ère page on voit plein de fille et après il n'y en a plus qu'une
pour 2015 avengers 2 perso
Heisenberg62 carrément!! ... mais c'est toi qui était dans le blabla depuis le début
Avengers 2 aussi, je m'en fou un peu mais à mon avis dès que le premier trailer sortira je serais tout fou
Sinon ou sont passés les femelles, c'était un topic pour elle à la base
Je crains la même chose, j'aurais préféré qu'il retrace la vie d'Altair. Enfin bon Wait and See
Lady29 Une fille
"Sinon ou sont passés les femelles, c'était un topic pour elle à la base "
Femelle ? Je sais pas si les filles vont apprécier ce terme et je les comprendrais
c'est moi qui est semer la zizanie sur ce topic la meth nous rend fou
....
En même temps c'est difficile, avec le jeu et le livre on sait tout d'altair, donc avec le film on aurait eu soit aucune surprise, soit une histoire totalement différentes.
Si ils font un film d'assassin's creed j'espère que ça ne sera pas pendant la période des Kenway car on a trop eu d'épisode sur eux dans le jeu
Ce sera un épisode dans la période d'AC 2 je crois. Ça pourrait être Ezio vers AC2 ou Brotherhood, il me semble avoir lu ça.
Vivement une bande annonce pour en savoir plus, j'espère que ça sera bien fait
miss_unity Oui!!!
FuckTheMountain ont est pas des femelles