Sans faire ma sexiste PS ni ma AW mais je voudrais savoir si y'a des filles qui joue a AC et qui partage la même passion que moi
Oui, je connais beaucoup de filles qui sont fan, même le fait d'incarner un homme ne les gênent pas
Sa ne me dérange pas non plus au contraire
Mais je voudrais savoir si y'a des filles dans ce forums
je suis accro a AC!!!!! et je le dit haut et fort...pas de honte d'etre une fille et d'aimer AC...sais le plus beau jeu a date et sa fait Longtemps que je joue
+1 auteur
Oui il y a d'autre fille comme moi et je suis une IMMENSE FANNE
Doctor_Psy tu as raison, on n'a pas à se cacher d'aimer Assassin's Creed et d'en être fanne. Quand les garçons apprennent que je joue aux jeux vidéos ils sont étonnés. Mais je n'est pas honte de dire que je j'adore jouer aux jeux vidéos et que j'aime ça! (ps: je ne suis pas sexiste )
Bah ce n'est pas étonnant, il y a de plus en plus de filles geeks mais malheureusement de plus en plus de casuals.
Bah personnellement je suis un mec et fan de AC et je suis pas surpris de voir que beaucoup de filles aiment AC j'ai des amies qui aiment AC aussi et ça fait plaisir de voir que des filles s'intéressent aussi à ce jeu Après tout pourquoi les filles n'auraient pas le droit d'y jouer, attention j'ai pas dit que des gens ici avaient dit qu'elle avaient pas le droit
Je suis une fan de la série AC depuis AC1, mais je suis aussi fan des jeux vidéo en général
Ca fait plaisir de voir des filles comme moi sur ces forums
"Sa ne me dérange pas non plus au contraire "
..
j'en douter qu'il y aller avoir un mec bizzard
Hein VDD
Moi ?
moi quand je joue avec Aveline dans liberation ça me gene pas et puis un peu de parite dans ce monde de brutes me genent pas .
oui toi
Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai l'âge de tenir une manette et c'est pas prêt de s'arrêter
Je suis un mec bizzard ?
Ouais
Oui, ou bien c'est moi qui est mal interpréter cette phrase :
Sa ne me dérange pas non plus au contraire "
..
........
Sinon, je trouve que les filles ont autant le droit de jouer à AC que les hommes, par exemple moi j'ai bien aimer jouer avec lara croft