Non mais moi je suis quelqu'un de normal avec qui on peut discuter
Par contre le dénommé Heisenberg62 et en quelques sortes un obsédé sexuel
c'est pas vrai c'est vous qui comprenez mal mes phrases
J'aime beaucoup l'accueil sur ce forum
FuckTheMountain on a tous nos défauts
au faites heisenberg est un st anais ! ( qui vient de l'hopital psychathrique de st anne ) .
LuigietTails Voir le profil de LuigietTails
Posté le 16 août 2014 à 13:17:04 Avertir un administrateur
au faites heisenberg est un st anais ! ( qui vient de l'hopital psychathrique de st anne ) .
comment ta su ?
Non Heisenberg vient d'Albuquerque
j'étends mon activité de vente de meth partout dans le monde
et bien vus ton caractere . mais moi aussi je suis un st anais ! je tue les civils dans AC !
Moim je suis un mec et j'apprecie de voir que y'a des filles qui jouentn a AC car cela a un coté charmant a mon sens.Mes amies filles trouvent que les JV sont pour les mecs et me trouvent lourds de toujours en parler.
b
moi aussi je tue les civils, combien de fois j'ai donner des coup de balai sur eux dans ACB
QUANT a toi "fuck the mountain"je sais pasw ce que les montagnes t'ont faite pour que tu les emmerdes mais jerry a chaque fois que je vois le nom de ton pseudo
Au fait j'adore joué TR avec lara croft surtout les dernieres versions hyper realistes de son perso et la c'''''''te me manque
Heisenberg je leurs ai révélé tes activités et lara croft
Quelle coupe de cheveux
.....
ah ouais le balai de ACB ! je ris a chaque fois que je tue quelqu'un avec ! et la c'est bien de tuer des citoyens sans etre desinchroniser !
Défi: faire un classement du plus fou au plus sain psychologiquement des personnes de ce topic
Première place ?
coleF, autant faire un MP entre ceux qui veulent jouer, parce que moi il y a des choses.... étranges
LuigietTails alors si tu tues des civils dans AC et que tu es un st anais, c'est mon cas à moi aussi
Les gens sont toujours surpris au lycée quand je leur dit que j'adore les JV.
boukiss mes amies filles sont pareils, mais par contre avec les garçons on peut en parler sans problèmes
disez moi vos classements en mp, je veux vous connaitre
Moi ça va avec mes amies, ils ne jouent pas tous aux jv, mais une bonne partie oui.
Ce qui me semble étrange, c'est que les filles ont tous le même personnes favori ezio