Sinon je remarque aussi la création de beaucoup de jeu, évitez les doublons et des jeux inutiles /
"Il a peut-être fait l'amour avec Rebecca je ne voulais que le sujet dévit aussi rapidement comme sur d'autre sujet."
Bizarrement tu choisis un de mes commentaires Et qu'est ce que tu en sais, ni moi ni toi ne lisons l'avenir, mon commentaire n'était pas HS, Desmond n'était pas en contact avec 36 femmes, Rebecca était la seule femme qu'il fréquentait dans la grotte. Et vu le scénario de certains jeux je serais pas étonné de voir dans quelques AC le fils de Desmond apparaitre
"Quand à la co-mdération, non ce n'est pas le moment, le forum est plutôt tranquille. Les gens demandent parce que je suis pas là 1 journée à pein à cause d'un soucis, je vois pas l'urgence au vue du forum et de ma présence ici et maintenant "
Sauf qu'ils ne parlent pas que d'aujourd'hui ils voient aussi à long terme, sur tous les forums où j'ai été j'ai vu plusieurs modérateurs même sur les forums de tes amis, je trouve ça bien mieux d'ailleurs en cas de bordel. Et forcément c'est calme parce que tu lockes et encore tu le fais pas tout de suite, tu lockes rapidement des sujets injustement mais en cas de vague de flood tu es intervenu que le lendemain, et moi et d'autres on subissait alors que si il y avait eu plusieurs modérateurs quelqu'un aurait pris la relève en ton absence et ça aurait été tout de suite calmé
"Et pourquoi prendrais-je le message comme un affront ? "
On sait jamais j'ai vu que quand certaines personnes donnaient son avis c'était locké. D'ailleurs comme par hasard tu prends mon commentaire comme exemple C'est mon avis et je suis libre de l'exprimer dans ce sujet qui est fait pour ça Comme je l'ai dit tout à l'heure je pense au bien être de ce forum et de ceux qui viennent ici avec l'envie de parler de AC Rogue
Lesquels?
"Ensuite il s'agit d'un simple avis esthétique, je pense que le topic des avis sied à ce genre de remarque "
Pour toi mais ton avis n'est pas universel Tous ceux qui ont posté dans ce sujet n'avaient pas ton avis il y avait plusieurs qui ont jugé utile de répondre à ce topic
Qui l'ont jugé utile mais aussi intéressant d'ailleurs tout en restant dans le sujet Enfin bon ça sert à rien de dire ça mon avis ne sera pas pris en compte et tu continueras sur cette voie
Desmond un fils ?
Désolé il n'en a pas. Trop jeune pour être et dans ACIV Rebecca n'est pas enceinte.
Elle lock ce qu'elle pense qui doit être lock c'est tout, elle fait son boulot.
Aprés évidemment vous serez jamais d'accord tout les 2...
Pour desmond c'est pas le bonne endroit pour discuter de ça ^^"
"Desmond un fils ?
Désolé il n'en a pas. Trop jeune pour être et dans ACIV Rebecca n'est pas enceinte.
"
Ca ne veut pas dire que ça n'a pas traversé l'esprit des développeurs de AC, ils attendent peut-être de sortir ça quand ils n'auront pas d'autre choix Et bon je dis Rebecca mais ça peut remonter à plus loin que ça, on sait pas grand chose de lui quand il était barman, il avait peut-être une petite amie etc va savoir on peut s'attendre à tout dans le fond dans les AC après 2016
"Pour desmond c'est pas le bonne endroit pour discuter de ça ^^"
Bah le sujet a été lock je te rappelle et si on en créé un autre pour ça il sera locké de toute façon comme le premier
Tharrick Je parle en générale, c'est juste un rappel
CoeurDeGamer L'activité du forum n'est pas aussi énorme qu'un forum comme ACUnity ( qui soit disant n'a pas de co-modo ) Il n'y a pas de BOOm d'activité sachant qu'on est en période de vacance et de pré-rentrée
Ensuite j'ai lock ce que j'ai pensé être le plus juste. Alors certes on aura jamais le même avis mais j'essaye toujours de faire mon travaille avec objectivité. J'ai répondu à tes questions, j'espère que tu comprendra mon point de vue.
Au vue de tes arguments, je risque de me répéter donc je te renvoie à mes précédents posts.
"L'activité du forum n'est pas aussi énorme qu'un forum comme ACUnity"
Je vois pas le rapport avec Unity, ici on est sur Rogue Et c'est parce que l'autre AC a plus d'activité qu'il faut négliger celui là, il y a aussi des joueurs présents dans ce forum comme moi et Lynas et Tharrick pour reprendre les derniers noms apparaissant sur ce sujet et il y en a d'autres
"Alors certes on aura jamais le même avis mais j'essaye toujours de faire mon travaille avec objectivité."
Ne jamais dire jamais mais avant il faudrait que tu sois moins rigide et que tu agisses un peu plus justement
"Ensuite j'ai lock ce que j'ai pensé être le plus juste."
Bah malheureusement, et j'en suis vraiment navré, mais ça a loupé pour certains locks. J'en ai fini.
" Et pourquoi prendrais-je le message comme un affront ? "
parce que c'est déjà arriver
-----
Pour le co-modo, de toutes façon ça ne sera pas un " nouveau " mais quelqu'un de tes amis, alors autant rester comme ça.
----
Ou alors lady ou miss_unity Tellement de choix possible c'est dur. Ou Heisenberg ou darkprime
c'est gentil CDG je ferais un modo très dark
---
Bah darkprime je pense à toi car tu as déjà eu le courage de donner ton avis qui me semblait d'ailleurs juste Je te vois bien co-modérateur si tu restes aussi juste sur tes avis
"Tellement de choix possible c'est dur. Ou Heisenberg ou darkprime "
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix possible avec une personne qui a plusieurs pseudo...Darkprime ne sera pas co-modo au vue des récentes actions qu'il a commise ( et non je ne parle pas de ces remarques qu'il a fait )
Je vous demanderais s'il vous plait d'arrêter de me mépriser et mépriser mon boulot comme ceci.
On te méprise là ? J'ai juste exprimé un avis pour le bon fonctionnement de ce forum
"C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix possible avec une personne qui a plusieurs pseudo...Darkprime ne sera pas co-modo au vue des récentes actions qu'il a commise ( et non je ne parle pas de ces remarques qu'il a fait )"
Bon bah Lynas alors qui a pas plusieurs comptes et qui est très sérieuse j'ai confiance aux décisions qu'elle pourrait prendre (Et je rappelle encore une fois que c'est la femme de Haytham )
Non je viens de te dire sur plusieurs post que ce n'est pour l'instant pas le sujet, veuillez arrêté de me parler de co-modération H/24, pour l'instant, aucune élection n'est prévue. Sujet clos
On se calme !
La femme d'Haytham ? Cool
Si tu continue, tu te dirige encore une fois vers le kick.
Elyya Voir le profil de Elyya
Posté le 30 août 2014 à 23:09:13 Avertir un administrateur
"Tellement de choix possible c'est dur. Ou Heisenberg ou darkprime "
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix possible avec une personne qui a plusieurs pseudo...Darkprime ne sera pas co-modo au vue des récentes actions qu'il a commise ( et non je ne parle pas de ces remarques qu'il a fait )
tu es au courant que je blaguais? et que j'en ai rien à foutre d'être modo au moins? sinon tu me fais peur là