Hum , Elyya qui répond pas depuis 2 jours
Elle s'est fait assassiné?
Bon dieu pourquoi j'ai priés si fort
Je déconne hein, ne me tapez pas
Où es-tu LIA
chut ne pleure pas...
Chut la ferme Tharrick (CDG le menace de sa lame secrète) plus un mot
Non mais elle est jamais là , je lui ai demandé de lock mon topic "les 1001 yin" il y a plus de 24h
Co-modo ! Co-modo !
M'oué je trouve pas que un co-modo serait utile perso, après je défends rarement elyya, mais tout le monde à une vie
Faut des élections alors
Y a plus internet
Lynas tu regardes Full Metal ?
Evidemment
Je vote Lynas comme modo tiens vu qu'elle est souvent présente En plus c'est la femme de Haytham
Ou alors lady ou miss_unity Tellement de choix possible c'est dur. Ou Heisenberg ou darkprime
La femme de Haytham ahahah chuuuuut !
1 > Ce topic n'est pas UN BLABLA mais topic servant à la modération. Merci donc de respecter le sujet du topic.
2 > Ce n'est pas parce que je ne suis pas là 1 jour qu'il faut tout de suite parler de co-modération ou de je ne sais quoi. J'ai peut-être des responsabilité ici mais j'en ai aussi hors JVC.
3 > Merci de ne pas parler de co-modération pour le moment ni de vote ou quoi que ce soit, ce n'est ni le temps ni l'endroit pour le faire.
Merci pour votre compréhension, cela me permet d'éviter d'aller cherché les messages nécessitant mon aide.
Yin Le topic est lock.
Pourquoi le sujet du fils de Desmond a été locké ?
Il a pas mis de balise ok mais c'est semi HS il l'a mis quand même dans le titre quoi et en plus tu donnes ton avis et locke après, à croire que ton avis est forcément LA vérité --' Qu'est ce que tu en sais que Desmond n'a pas de fils, peut-être que si, ça a peut-être déjà traversé l'esprit des développeurs de Ubisoft. Enfin bref voilà quoi encore un sujet locké injustement. Je me plains car ce sujet est fait pour ça, vois le bon côté de ce message je suis pas HS
"Merci de ne pas parler de co-modération pour le moment ni de vote ou quoi que ce soit, ce n'est ni le temps ni l'endroit pour le faire."
Bah je pense que si certaines personnes parlent de co-modération c'est qu'il y a une raison voire DES raisons Et c'est justement l'endroit car c'est un sujet sur la modération donc parler de co-modération n'est pas HS Bien sûr tu vas prendre ce message comme un affront mais tant pis je pense justement au bien être de ce forum, et je pense à tous ceux qui viennent dans ce forum
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33264-18253-1-0-1-0-le-perso-est-laid-putain-malade.htm
Ce sujet a aussi été injustement locké car c'est parti légèrement dans le blabla mais c'est vite revenu au sujet principal c'est-à-dire Shay. Et pour ce qui est du topic sur l'avis, personnellement je trouve pas ça si bien que ça, car imagine si tout le monde donnait son avis sur tout dans un même topic on s'y retrouverait plus entre l'avis sur telle chose et l'entre l'avis sur une autre chose je trouve ça plus propre de faire comme il a fait C'est mon avis après
Pourquoi il a été lock ?
- Déjà le titre Même si ce n'est pas LA raison du lock, il est en parti en cause.
- Je n'ai pas lock parce que mon avis est contraire à celui que pourrait être celui de l'auteur.
- Vue comment la discussion virait : cf Il a peut-être fait l'amour avec Rebecca je ne voulais que le sujet dévit aussi rapidement comme sur d'autre sujet.
Merci de ta compréhension.
Quand à la co-mdération, non ce n'est pas le moment, le forum est plutôt tranquille. Les gens demandent parce que je suis pas là 1 journée à pein à cause d'un soucis, je vois pas l'urgence au vue du forum et de ma présence ici et maintenant Et pourquoi prendrais-je le message comme un affront ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33264-18253-1-0-1-0-le-perso-est-laid-putain-malade.htm
Ce sujet a aussi été injustement locké car c'est parti légèrement dans le blabla mais c'est vite revenu au sujet principal c'est-à-dire Shay. Et pour ce qui est du topic sur l'avis, personnellement je trouve pas ça si bien que ça, car imagine si tout le monde donnait son avis sur tout dans un même topic on s'y retrouverait plus entre l'avis sur telle chose et l'entre l'avis sur une autre chose je trouve ça plus propre de faire comme il a fait C'est mon avis après
Non mais déjà le titre...Je suis désolé mais là on est dans la vulgarité. Ensuite il s'agit d'un simple avis esthétique, je pense que le topic des avis sied à ce genre de remarque