Linkc coucou toi /
De rien. Sinon t'as oublié de lock "Un bouleversement".
C'est la fatigue
Merci
Encore un génocide de la modération.
c'est vraiment moche tout les topic lock.
ça donne pas envie de rester ici.
on peut pas les supprimer directement ?
Fais les couler.
Ou plains-toi aux auteurs de ces TALC
Juste un truc : pour les murs de lock, s'il y a trop de topics à la con, pas hésiter à effacer ou instaurer une règle tempo pour calmer tout ça
P.S.
Vas-y molo avec les locks, Ely... j'en vois beaucoup trop sur plusieurs pages Le but n'est pas de tout rassembler sur 2-3 topics, mais d'avoir divers discussions possibles.
Bah les topics locks sont en général des doublons ou des TALC. Genre le trailer est sorti, il y a un sujet dessus puis après t'as 10 topics dessus, au bout d'un moment.... puis les trolls
Wootie J'voulais évitez de supprimez les messages des gens en même temps sans avertissement.
Sinon pour les locks, j'voulais surtout éviter la même discussion sur plusieurs en même temps et que donc que sur certains, cela parte en HS /
Tharrick Je laisse ouvert, mais merci de ne pas dévier du sujet
Bien.
| Ecrit par « Darcaus », 8 septembre 2014 à 22:07:47
| « https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33264-21990-1-0-1-0-ce-genre-de-commentaire-ma-casse-les.htm »
Mais non, elle l'a bloquée quand j'allais poster mon pavay.
D'ailleurs il y a un topic "plaintes" histoire de prévenir ce genre de topic ?
Merci à tous
Heisenberg Y'a t-il un topic discutant de la tenue de Shay ?
SSj44 Hahaha trop tard Sinon à proprement non mais là il s'agit en plus d'une "plainte" d'un "plainte"
Heisenberg Y'a t-il un topic discutant de la tenue de Shay?
nn pourquoi? si tu parles de la raisons pour laquelle je t'ai demander le lock du topic, c'est parce que si on a une question il y a un topic épingler pour ça et aussi parce que, ça fait un moment qu'on sait pour la tenue de shay et celle de AC4