J'ai loot une arme et j'ai pris deux ou 3 ce. Je suis 81
Il reste quoi comme numéro?
je tire le 1 domage skyzo tais pas avec moi je pourais pas t'épargner m'oublier heinn , et bartte tu ma appeler baleine ? et bb55 euhhh on parlera de lui plus tard ^^
pas* et bb55 c'est trite75 static tu te r'appel heinn
Vas y explique pour bb55 je tire 0
Pour ce qui est de jeudi je vous dis demain car je bosse a 4H du matin a partir de mercredi donc sa risque d'être chaud pour les soirée. Je vais essayer mais je promet rien, et je vous tient au courant pour la persos que je compte prendre ( j'ai quelque petit achat a faire ).
Voila et désoler si je ne me suis pas connecter aujourd'hui...
Parcontre je ne sais pas vous mais une fois full T4 on ce fait chier quand même.
La seul façon de s'améliorer, c'est d'avoir soit du stuff dans les solo T5 ce qui est rare ou avoir des marques de réalité sauf qu'a 2 par jour jsui pas près d'être full T5. Dans 6 mois peu être.
Moi je suis bientôt full T4 alors je vais voir dans peu de temps. À la limite fais toi un stuff pvp
Ou alors faut attendre la T6
go PvP darkenzo il y a dose d'armure et d'exploit a faire .
sinon collection + briefing . il y a tant a faire dans ce jeux .
et +1 Bartte
T6 > adieu marque de réalité + T5 en triomphe comme chaque fois...
donc la T5 vaut pas le coup de si intéréssé tant que c'est pas du triomphe aprés c'est que mon avis.
pour le tournoi Légende mettez moi avc Kalèletounet le terminator ancient de l'espace indestructible et basta .
T'a largement le Cr pour heal en Alerte T5.
En a fait FAM à l'aise avec un heal qui avais même des pièces Cr56 sur lui.
Pour la t5 en triomphe on en sait rien, si ça se trouve il y aura une autre monnaie pour cette armure
Tu devais pas rentre hier gouils?
Vince fais toi shoot pour les alertes t5 , c'est de la branlette ... Tu gagne 5 marques par alertes donc alertes plus solos sa te fais 12 marques par jours
Ça sert a quoi les marques de guerres ?
Non plus a rien elles ce convertissent en marque de triomphe
D'accord je vais prendre une pièce d'armure alors
Bartte je devais rentrer hier mes j ai eu un ptit prob de voiture
Blazing tu es avec baracuda:donc Hall jordan et Arkillo
Mad ces par tirage au sort les binomes faut choisir un numero il reste le 3,et 2.
Vince : si je peut te donner un conseil pour les solo T5 fait comme moi renitialise ces 12 insignes moi j ai fais sa et au final je me suis fait un stuff dps vite faits il me manque plus que le torse j ai encore celui de la T4 crafter en niv4 en revanche j aimerais bien chopper un visage cr 81 sa serait super
M Skyzo:Pour les alertes T5 a 2 DPS , un Troll,et 1 HEAL sa peut le faire?
Je viens de test une alerte T5 " frère d'armes" et franchement les deux derniers boss son chiant.
Je suis rentré en cours d'alerte dc je n'ai eu que 4 marques donc j'en suis à 9 pour l'instant.
Maintenant je suis Cr86 Sp76. Jvais devoir monter mes Sp.
J'ai choppé un cou nivo 81 soigneur et du stuff Dps.
Je pense que les alertes seront plus cool à faire en full ligue.
Est ce que les arènes pvp vous tente ?
Il y a pas mal d'exploit dedans.
Bonne journée à vous et bon jeu