La ps4 sort courant octobre novembre et normalement la jeu sera disponible uniquement en téléchargement gratuit et tu garde le tout, tu moment que tu remet ton même compte psn.
GOUILS = Trisomique, perturbé, ne sachant pas compter, il passe ses journées a geeker !
Cr87 Sp80
C bon ça raikyri
Ok sa marche Mad
Vince oui il y a moyen de creer un canal tchat jvous expliquerez comment a mon retour c'est a dire demain
Raikyri ces cool que tu soit passer cr 87 ta surement du essayer les solo T5
AH et au faite bravo a vince il a poster le 1050 msg donc je lui enverrait 16 exo bleue,16exo rouge,et 16 exo jaune
J organise un tournoi jcj jeudi soir a 21h00 soit en 1 vs 1 soit en 2vs2 ces vous qui voyez perso je serait plus chaud pour du 2vs2
Pour les équipes soit ont fait tirage au sort ,soit vous creer votre duo et le duo qui remporteras le tournoi auras 50000 a se partager + une ceinture zelote meurtrier pour chacun + 1 boisson speciale ex: j avais creer une boisson pour KALELE Et pendant 30 minute sa lui a augmenter sa vitalisations de 315 + chapeau d harley queen + 12 soder cola extreme chacun+ 16 materiaux simple a se partager
Ptit rappelle de qui prends qui :
static chok : Lex luthor
baracuda : arkillo
Raikyri : JOKER
Maitre Skyzo : John stewart
Darkenzo : Batman du futur
LeBans : Ursa
Mad tony :Power girl (peut etre qu il aura superman)
KALELE :Docteur Fate
Kitflash : Nightwing
Blazing lion : Hall jordan
Bartte : Steel
Mirahjane : JOKER de l asyl d arckam
Apres y anico mais jai pas encore jouez avec lui ont verras bien si il est pris je lui donnerais sa reponses demain
voila les perso libre pour le legende jcj
Killowog
Amon Sur
Robin
Harley Queen
Bane
Double Face
Catwoman
Sinestro
General Zod
Bientot Power girl
voila se que je pense des perso restant:
Robin : Plutot casse couille avec son baton il t assome tous le temps pas mal son invisibiliter et sont espece d attaque avec le baton points faible pas super resistant
Harley queen:Super casse couilles avec son attaque du marteau tournoyant point faible pas tres resistante
Bane : super perso au corps a corps points fort sa super charge quant il est enormes il fait super mal points faible plutot lent
Killowog : il est plutot pas mal au corps a corps points fort jadore son atttaque quant il tape par terre et quant il crie point faible un peu lent comme bane
Amon Sur : perso plutot rapide points fort son invocations du geants de lumiere points faible perso j en voit pas
Double face super perso pour le combat elloignez et pour defendre points fort ces barils ces excellent quant tu en pose plusieurs points faible plutot faible au corps a corps
Catwoman: perso plutot rapides points forts son lassaut et son invisibiliter points faible je vois pas
Power girl : plutot pas mal point fort son tourbilliont et son attaque avec les yeux points faible vulnerable quant elle fait sont tourbilliont
Sinestro : j ai du le voir 2 ou 3 fois en revanche jadore son attaque a la tronconneuse
General zod :jamais vus il doit avoir la meme attaque triangle que ursa super pour briser la garde
Javais oublier HUNTRESS et bIZARRO
Huntress : plutot pas mal ces attaques une ou tu fonce sur ton adversaires ,un lasso une pour aveugler l ennemie une pour t eloigner de l ennemie points fort tu peut passer de arts martiaux a pistolets doubles
Bizarro: plutot pas mal au corps a corps une attaque ou tu tape par terre ce qui permet de repousser les gars une ou tu saute et tu tape le gars une attaque lance flamme et une ou tu tire de rayon de glace pour combat elloignez plus l attaque ou tu fonce sur le gars points faible bagareur donc plutot lent comme killowog bane arkillo power girl hall jordan superman
ah et javais oublier Felix faust
FELIX faust :perso combat elloignez comme dr fate et lex luthor une attaque ou tu aspire le gars une ou tu invoque un ptit zombie , une ou tu invoque un gros zombie points forts il a une bulle comme john stewart qui le protege points faible son attaque avec le rayon demoniaque il est vulnerable quant il le faits ces un perso qu ont voit pas souvent et pourtant il est pas mal
Il a pas parler de la journée d'hier donc mister static se lache
J'ai dépensé 600 000 pour craft.
Jsui passé Cr 84 et 75 Sp.
Il me manque la tête T4 a acheter et a craft pour passer Cr 84 et attaquer les solo T5
Plus que 3 pièces T4 a acheter !! Gouil une question: je me suis craft puissance/précis (plan IV)sur pièce T4 mais le cr de mon objet est monté que de 9. Quand tu m avais craft avec un plan IV le cr de l objet était monte de 11....?
Kitflash: desole pour les deco, en ce moment j'ai d énormes lags, quelques fois le combat est fini depuis 1min et je vois tjs les ennemis ainsi que les allures qui se battent au ralenti. Quelques fois j'me fait deco même :/
Et oui gouil je suis chaud pour le 2vs2
Mdr.......
Je viens de voir que le nom de ligue a changer....
Dans gestion de ligue, je vous laisse lire l'intro....
La KALÈLE Squad
Un freeze...... Jlai avais oublier ce là
KALELE PEUT pas changer le nom de la ligue sauf dans l intro je crois ne me dite pas qu il a faits sa
Bartte : sa depend ya des equipements sa te mets +8 d'autre 9 etc...