Ça doit être marrant de jouer bourre x) j ai jamais fait, faudrai tester. Skyzo est un pro pour ça ! ;)
Très beau discour blazing! J'ai pas mal de sous moi aussi. Mais si j'en ai besoin je saurai ou taxer
Y avait pas une récompense pour le 1050eme post? Parce que c'est moi qui l ai atteint!
toute facon cétait une mauvais idée je regrette maintenant .
je suis méme trés désolé de vous avoir embarqué dans cette merde .
je venai de crafté mes 3 piéce T4 passé de CR77 a 79 et prendre 1 point de comp sa ma motivé mais j'en est oublié que moi la poisse me colle a la peau quoi que j'entreprenne .
On a pas eu de chance parce que en pick up ça m arrive de gérer got ou op1
12 marque de réalités par jours
Donc Static j'ai le plan Force et santé V tu prépareras les plans Force et Force et pouvoir à ton retour
c'est surtout que je lagué grave je voyais tout en décaler des 3 minute vraiment de 3 minute sa fait que je voyais les méchant en vie alors qui était mort depuis 3 minute donc je taper dans le vide donc jais fait aucun dégât jetait un dps en carton donc jais eteind le play et je suis partit jouer a tétrise
Salut les gars,
Sorry pour hier, mais j'ai bug et après gt trop mort pour jouer.
Il me manque 200 Mdt pour être full T4 dc j'espère commancer mes solo T5 aujourd'hui.
Jouer bourré ça doit être pas mal, a test.
Merci a skyzo pour l'idée
Concernant le jeu du 1050ème messages tu as bien posté le message mad mais tu a était disqualifié a cause de ta tricheri.... A voir avec gouils.........
Très bon jeu a vous...
Ps: Il saurait bien de faire un point sur nos Cr pour savoir qui a accès o raid et alerte T4.
Moi (Darkenzo) Cr83 Sp75
J'ai était disqualifier pour le 1000eme pas pour le 1050eme non?
CR 93 pour moi les filles
Tu as était disqualifier de tout les jeux et concours déja existant et futur
On aime pas les tricheurs
Skyzo la bouteille Cr 93 ??????
Va voir le robot de l'asyle jpense ke c bon là
Ou pas
CR 72 SP 53
Ptit changement.
Darkenzo : full T4 Cr84 Sp76
Je sais que j'me mêle de quelque chose qui me regarde pas mais sérieux certains d'entre devraient plus penser à leurs exploits qu'a leurs cr, quand je vois des cr 72 SP 53 ou des cr qui sont dans les 80 avec des sp dans les 70 - 60 ça m'fait un peu peur.
Petit conseil, ne l'prenez si vous plait
Allé, bon jeu
Ne t'inquiete pas castolo si des joueurs ont préférés monté leur cr et apres leurs sp du moment que c'est fais c'est bon ;)
Il y a juste quelques jouers dans ce cas sa sera a eux de farme les exploits. Apres on fait des groupe pour exploits donc c'est tranquil
Mais oui tkt on géré euh quelqu'un a une élément concentrait eue V? J'en ai besoin pour me craft une pièce de la T4
Tu met du plan V sur ta T4
Je te le conseil pas... Moi j'ai mis 4 plans IV et 2 plans III en étant full T4 et jsui Cr84.
J'ai test les 2 solo T5 et mon avis est que....
C very tandu du slip tout ça...
J'ai était jusqu'au boss de deux mais j'ai seulment réussi celui de bizarro car l'autre impossible de le battre.
J'ai une marque de réalité
( encore 400 environ )
Et ton les gains était pour controlleur ou tank... Merci pour cela
Est ce que les alertes sont durs ?
Les alertes sa va mais niveau heal essaye ... baracuda et cr 87 Et niveau heal c'est trop faible encore . enfin apres faut voir le gameplay aussi . faut que tu essaye . mais en shoot pas en pick up
Ah oui j'ai recruté un dps aujourd'hui. . . un dps mental cr 95 .
Sont nom est yoshiiii voili voilou