Pas shassé non plus.^^
Bonne nuit !
Ah ok, faut faire le rapprochement ^^
Hmm, ça dépend ikki, tu es allé au félin en mode yolo premier truc du DLC ou après avoir trouvé un certain objet ? J'ai atteint le 3ème feu Mais bon, j'ai déjà un peu vu la suite de la zone comme l'invocation n'en finissait plus tout à l'heure, plus de magies, plus d'estus, les armes en état critique ...
Même le DLC 1 AL' ? T'attends quoi ?
"Heureusement que vous cherchez pas une nature précise xD"
Bonsoir
1700 resets des félins
Bonne nuit et GL à tous!
Ca monte Outa
+86, bonne nuit
+50 oeufs aujourd'hui, pas shassé beaucoup.
Bonne nuit !
Bonjour tout le monde !
Bonjour les gens
aujourd'hui je suis chaud je reprend les resets de carapuce
Nosferaptishiny Voir le profil de Nosferaptishiny
Posté le 1er octobre 2014 à 20:28:18 Avertir un administrateur
Non ne t'inquiète pas cela ne viens pas de toi J'ai le même cerveau que Homer Simpson, ce son des singes qui effectuent les connexions.
Evan à déjà essayé de "m'instruire" mais au final il a fait une dépression.
Salut tout le monde ca va today ?
Salut tout le monde !
Hâte de voir les équipes
Bonjour a tous
T'inquiète Ikki , en théorie j'esquive, suffit juste d'écrire "Dark Souls 2 DLC" , pas besoin de balises
Evan , j'attends un pack des 3 DLC sur Steam a bon prix si possible
Salut tout le monde.
Bonjour.
Hier soir après plusieurs pêche ratées car je n'étais pas concentré, je finit au dernier moment par réussir en étant concentrer.
J'ai réussi a obtenir un poissoroy shiney bien que j'aurais voulut un leviator.
Par contre, si je comprend bien, avec le charm chroma pour la masuda, au lieu d'avoir 1/1000 et quelques j'aurais 1/600 et quelques donc, je n'aurais qu'a faire 600 œufs. C'est ça?
Hello tout le monde
En effet Evan
" Par contre, si je comprend bien, avec le charm chroma pour la masuda, au lieu d'avoir 1/1000 et quelques j'aurais 1/600 et quelques donc, je n'aurais qu'a faire 600 œufs. C'est ça? "
Absolument pas.
Les chiffres Masuda, de même que l'influence du Charme Chroma, dans la 6G, ne sont pas totalement certains. Cependant, Bulbapedia a établi que sur XY, le taux en Masuda avec CC serait de 1/512.
Cependant, et ceci est valable pour toute forme de shasse, il s'agit d'une probabilité, et par conséquent, tu as des chances de ne pas avoir ton shiny une fois la proba atteinte. Tu as une chance sur 512 à chaque oeuf éclos, tu peux donc l'avoir après 3 oeufs comme après 5000.
Ah. Autrement dis c'est encore plus long que la pêche a la chaine
La pêche à la chaîne est la technique de shasse la plus courte qui soit.
De manière générale, la shasse, c'est long et souvent ingrat, donc si tu décides de shasser, quelle que soit la méthode, ça te prendra du temps. Si faire des oeufs te paraît trop long, tu peux toujours essayer le safari 6G, la proba serait apparemment la même, 1/512. Sinon, il te reste aussi le Pokéradar, mais ça demande plus de concentration.
La shasse va en prendre un sacré coup :
J'ai déjà essayer le pokeradar, c'est dur aussi. Faut réussir a mémoriser la bonne herbe a chaque fois et pas se tromper
Bonjour. ^^
Bon pour l'instant je vais faire 8 équipes, 7 équipes de 3 et 1 Équipe de 2 comme ça si jamais il y a une autre inscription avant dimanche je l'intègre automatiquement dans l'équipe de deux. ^^
Tirage au sort en cours.
nosferapti ces quoi ton truc en fait ? ^^
Il s'agit d'un petit concours de shasse aux shinies par équipes en 1/8192. ^^ Le règlement est dans ma CDV.