Bienvenue et Gg tang !!!
Gg a bios aussi !
Salut tout le monde
GG aux derniers brillants
Vous avez pas de goût, Créhelf est supérieur au deux autres (et aux 3/4 du Pokédex).
Crefollet et Crefadet sont mieux (que lui et que les 3/4 du pokedex )
Créfadet>all
Il a des dreads Creollet
Yo
GG Tang Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes ( enfin pseudos ) qui shassent de vrais trucs.
Moi aussi j'ai stalké le topic ~1 mois avant de poster.
Au départ j'étais venu sur le SDE juste pour poser quelques questions, et j'ai très vite obtenu des réponses. Du coup je suis resté.
Ah l'époque ce qui m'avais fait rester sur le topic c'était la gentillesse des gens ici
Je me demandais comment c'était possible une communauté aussi cool
Et ca a pas changé
GG aux derniers Shinies , je suis aussi en train de chasser Uxie
Ce qui m'a fait poster c'est mon Dialga shiny , sinon je pense que j'aurais pu rester caché des mois ...
Bonjour ici
j'ai commencé une shasse en parallèle sur N2 vu que celle sur HG commence à me gonfler, j'étais parti pour faire un shiny adventure mais cette shasse la m'a bien refroidi
Sabelette / Tutafeh / Mascaïman
Back je m'en rappel plus a vrai dire , je crois que j'avais commencé a fréquenter vers Juin de l'année dernière
Re,ça intéresse qq de se refaire rubis/saphir ou émeraude?
Moi je l'ai pas retenu tout court. Vu comment j'avais rushé Emeraude ça m'étonne pas.
À la limite je pourrais profiter des remakes pour me les remémorer, mais j'ai absolument pas envie de les acheter. SSB en priorité.
Un nuzlocke sur émeraude c'est une tuerie
Hello tout le monde,
Je ne suis pas passé depuis longtemps car vraiment pas le temps de shasser en ce moment .
GG aux derniers shiny, trop de page à lire^^. Enfin tant mieux, et bravo pour le succès de votre topic (c'était sur qu'il y aurait de l'activité, mais bon ca fait toujours plaisir à voir )
Sinon ces derniers jours j'ai eu du temps, et je me suis amuser à désassembler le jeux pokemon pearl, afin de lire le programme pokéradar. J'ai découvert des choses bien utile pour la shasse que je n'ai lu nulle part (bien qu'à mon avis il y en qui on trouvé avant)
Si ca intéresse certains je peux vite faire un résumé de ce qui est pratique à savoir de neuf. Et je peux aussi fournir les routines en language assembleur (architecture ARM) avec quelques commentaire par rapport à certaines intructions appelée, mais là c'est vraiment brouillon. Je m'y retrouve vu qu'à coté j'ai une dizaine de page manuscrite mais je pense que juste comme ca c'est compliqué
Yo ! GG aux Shinies du jour
Bienvenue Tang !
"
Je me demandais comment c'était possible une communauté aussi cool
Et ca a pas changé
"
Câlin de groupe
Yo mojo Merci, mais c'est le topic de tout le monde T'es le bienvenu ^^ Je suis intéressé pour ma part
Salut Mojo.
Ouep, ça a l'air intéressant ton histoire de désassemblage...
Bonsoir. ^^
Merci Xmo. ^^
Inscriptions pour la BSS :
Komainu19974
Swifty
Smogo
93wini
Stack67
Yom95iel
thebryan0305
pierroshiny89
BackToHalo
Saint-45
Noopy45
EvangiledeVenus
OutaTime88
1234567JV
ALCINO
ZeGek
matmat92
_SnakeEyes_
Linimette
Heyday
[JV]Dragonite
Kukulele
Nosféraptishiny
Le tirage des équipes aura lieu demain. Par contre on est 23 si il pouvait y en avoir encore un cela serait plus pratique pour faire les équipes.
À 24 je pourrais faire 8 équipes de 3.