J'étais sur le "topic des shasseurs de shiny" mais ça c'était avant
Ce topic va avoir 5000 pages ce soir
xmojo est de là-bas, ça l'a pas empêché d'aider le Sanctuaire
Je trainais pas mal sur le topic shasseur de shiny mais plus depuis la réunification des deux forums.j'étais en pause de shiny hunting et quand je suis revenu il y avait pleins de nouveaux que je ne connaissais pas et on m'ignorait souvent vu qu'il y avait aussi du blabla
J'ai voulu Continuer mon aventure sur Emeraude mais j'ai eu certaines complications Donc je vais le faire aujourd'hui
Vais déjeuner, bon app' à tous !
DDP
J'ai voulu continuer hier soir*
Bon app' Ikki !
Bon appétit Ikki
Bon app' les gars.
Bon app à vous, moi je viens à peine de déjeuner.
J'espère que Groudon et Ogre ne seront pas lock, même si visiblement c'est la voie que suit GF depuis NB...
Traducteur de caca.
J'espère qu'ils le seront
Ouaip, on espère tous plus ou moins ça...Si je prends RO c'est principalement pour avoir un Groudon shiny strat.
Je viens d'attraper un granivol Shiney dans une horde
GG !
BTH Je shasse pas en 4 ou 5G En plus, mon HG est sur quelque chose dont j'ai pas le droit de parler, tout comme mon Blanc 2, donc pour transférer...
Bon app'
" Qu'ils nous aiment ou non n'est pas un problème, nous on est le topic officiel, faut qu'ils se fassent à l'idée qu'il n'auront pas l'autorisation de déménager leur topic ici.
Puis bon, le topic des chasseurs qui nous aime pas, ça sent la rage, ils ont une présentation en mousse... "
Je n'ai en aucun cas l'intention de polémiquer, mais je ne pense pas que tu parviennes à apaiser les esprits ni à amener quiconque à "faire la paix" avec ce genre de discours.
D'une part, nos deux topics sont totalement distincts, ils n'ont donc pas forcément envie de d'une quelconque "fusion", et même si c'était le cas, ce n'est pas en disant que leur topic est mal présenté ni en les traitant de rageux que tu donneras une bonne image du Sanctuaire.
Au contraire, tu amènes à penser que tout le monde ici méprise le topic de Y alors que ce n'est absolument pas le cas. Il m'arrive de le lire, et même si je ne cache pas que je préfère le Sanctuaire, il y a des gens très sympathiques et une vraie communauté là-bas, comme chez nous.
Certes, le Sanctuaire bénéficie d'une qualification officielle, certes il y résident des gens formidables qui mettent toute leur énergie pour qu'il soit ce qu'il est, mais ça ne signifie pas pour autant que les autres communautés de shasseurs ne présentent aucun intérêt.
Ils sont effectivement les bienvenus ici et ils le savent, mais je doute fort qu'ils en aient envie en lisant ce genre de commentaires sur leur topic, et c'est dommage, car je suis sûre que toi, moi, ou n'importe qui d'autre ici, les apprécierait.
GG Sugar !