[[Swifty]]
Nan j'évitais de squatter les topics avant
Je me remets un peut sur Baudrive, histoire d'essayer d'avoir le premier 1/8192 du topic.
Bienvenue alors
Trop tard Nosfé
Petite question, j'ai lu rapidement la première page pour avoir la certitude que le charme agissait sur le Masuda mais précisément, en faisant Masuda + Charme Chromatique, on tombe à 1 chance sur cb?
ah bah bravo pour ce topic, toujours aussi complet, que dis-je, encore plus complet que le précédent.
Salut ça faisait longtemps Chutes
Salut Yan.
Ah ouais, donc j'ai pas eu de chance.
J'ai fait des tas d'oeufs d'Héricendre pour l'avoir shiney, rien. J'ai abandonné et j'ai repris mes strats, toujours en utilisant un Metamorph étranger pour les IVs, rien.
Yep, ça faisait un moment que j'avais plus envie de shasser donc je passais pas, mais je dois avouer que les étoiles me manquent un peu, je pense prochainement continuer ma shasse sur X, celle qui prend 12k.
Yo Effyic, ça fait un bail toi aussi.
Ouais, j'étais pas trop venu pendant un mois. Mais le nouveau topic me donne le moral pour reprendre mes shasses.
Aucune importance Swifty, tan que tu n'as pas fait d'annonce officielle cela ne compte pas.
J'ai rien trouvé c'était juste un troll destiné à te faire perdre du temps
Bien joué.
Donc ton prochain shiny ne sera pas recensé.
J'ai tout gagné tiens
JOKER
4ème plus gros posteur du topic, ça mérite de me laisser une seconde chance
Quoi il y a déjà les stats de ce topic !? Mais il viens juste de "s'ouvrir" !
Non l'ancien
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-2313213-30342-[officiel]-le-sanctuaire-des-etoiles/
De toute façon c'est pas comme si c'était important
Ça l'est, on te juge avec ça ici
Ha ok ! Je me disais bien aussi.
Au fait n'oubliez pas, l'atelier de la Batcave est ouvert. ^^ si jamais vous avez une image avec un pokémon et que vous voulez le "shinyser" ou une fabrication de SH-card nous sommes à votre disposition. ^^ Enfin autant que possible.
Nosferaptishiny
Intéressant