Approuvé by god.
Ah enfin
GG pour le job franchement
Je vais inauguré ce topic avec son premier shiny alors
Capture d’un Pokémon Chromatique
Pokémon : Sonistrelle
Version : Y
Méthode : Masuda (avec CC)
Nombre de recherche : 426 oeufs
Preuve(s) : (eut il y a quelques heures donc déjà EVer/Leveler, la prochaine fois je mettrais bien la photo de l'éclosion sans faute)
Pseudo-first page.
J'avais pas idée que le Sanctuaire comportait autant de jeux/concours/compétitions ! Même si le BSS (si je me trompe pas, c'est bien le concours de capture de shinies?), c'est pas trop pour moi, je préfère y aller tranquille.
Bonjour. ^^
Longue vie au topic.
ah ca y'est vous avez migrer
c'est mon premier post sur le forum ROSA
toujours sur groudon pour ma part
bonne shasse a tous
C'est long
Mais ça vaut le coup de lire.
J'approuve
youou le nouveau sanctuaire
Hello!
Haha, il est beau le nouveau Sanctuaire! Bienvenue à tous les nouveaux shasseurs, qui je l'espère deviendront des habitués
Beta GG, par contre ça ne suffit pas pour le recensement il faut d'autres photos, notamment une de l'éclosion, et ton pseudo doit figurer sur chacun des clichés (sur un bout de papier)
Il s'agissait de shinies tombés avant l'ouverture du premier topic Back.
Voici les votes de la prochaine BSS, je pense le clôturer aujourd'hui :
Votes :
https://docs.google.com/forms/d/1_jEEZmCTMrUj_Sxa3g01naqp95W01Cjje6AKJGmH1_4/viewform
Résultats :
https://docs.google.com/forms/d/1_jEEZmCTMrUj_Sxa3g01naqp95W01Cjje6AKJGmH1_4/viewanalytics?usp=form_confirm
Le concours devrais débuter dans deux semaines, le temps des inscriptions et de pondre un petit pavé. ^^
Bonne journée et GL à tous.
Hier on m'a envoyé un Galekid Shiney par cadeau Miracle, un de plus à ajouter à ma petite collection par contre je craint pour le dresseur d'origine que ça soit une bourde
Longue vie au sanctuaire.
Bonjour.
Bravo Evangile, puisse ce topic être prospère.
Bonne journée !
Bonjour tout le monde ! Longue vie à ce topic
Yes ! On est arrivé !
Longue vie au Sanctuaire III !
Sinon au lieu de shasser Vipélierre , j'ai décidé de shasser l'Évoli de Léo !
GL et bonne journée !
J'ai découvert récemment par hasard un Ramoloss shinie sur heartgold. Je marchais dans là grotte tranquille et PAF. Il ressemble au normal donc au début je me suis dis que c'était un normal
Sinon toutes mes trouvailles :
Grolem
Tentacruel
Nidoking
Alakazam
Octilery
Dracaufeu
Celebi en échange
Elekable
Cotovol
Leviator
Suicune
Entei
Wow ce guide colossal... Bravo.
Moi j'ai définitivement pas la patience de la shasse. J'ai beau adoré Héricendre, après 500 oeufs de Masuda avec CC et toujours pas de résultat, je me suis découragé;
Yo !! J'ai eu du mal à trouver le sommeil ^^ L'excitation d'un nouveau topic, est-ce que ça va plaire ? Tout ça tout ça
Merci à tous pour l'accueil
Ben j'espère bien Xab'
Désolé Beta, il est trop vieux de quelques heures
Non non Nosfé, c'est bien de ce topic là dont parle la première règle du recensement ^^
En effet Mama, pas mal d'activités se sont développées sur XY, mais forcément absentes de la première page, un nouveau topic est aussi l'occasion de les mettre davantage en avant
Wouw! Enfin arrivés! Je commencais à m'ennuyer dans le bus
Bon, j'ai pas encore lu et j'ai pas trop le temps, mais ça sera fait aujourd'hui
Et je n'oublie pas de féliciter ton énorme travail Evan!