Merci pour les stats Back.^^
Vais dîner, bon appétit à tous !
Re !
DKS :
GG Le dragon plus jamais pour ma part Ben contre Nashandra c'est pété, ces malédictions sont inutiles
C'est quel froc ça ? Tu joues lame jumelles ? T'as vu le pied !?
Fin DKS
Tout à fait Noopy, go t'y mettre
"Dks est une came de qualité supérieur !"
+1, c'est trop de la bonne
Merci Yom', mais non je le sous estime pas, Fermite absentéisme ne marche qu'en solo (JDG spotted ^^)
Classe dracau
Bienvenue Deoxyce Le taux de Masuda6G est supposé à 1/683 en raison de preuves expérimentales attestant du taux de 1/512 pour Masuda6G avec CC Il convient d'attendre un minimum avant de prendre ces taux pour acquis
Pokémon.fr et tous les autres amateurs ( ) ne sont pas capables de gérer ce genre de questions
Quand les gens qui se sont cassés le cul à faire des recherches disent : "cette méthode a de fortes chances d'être à 1/683 en raison de *insérer preuves*", c'est toute la phrase qu'il faut retenir et pas "olol cay 1/683".
C'est un manque total de rigueur, des morveux empressés de donner une info, osef qu'elle soit vraie, osef du chemin suivi pour la mettre en évidence, tant qu'on a quelque chose à dire, c'est bien ...
C'est lamentable !
Bref, si tu veux un minimum de rigueur et une source d'infos Fr sur le ShinyHunting, t'es au bon endroit Le reste n'est pas fiable Je dirai même que c'est de la merde
Sympa les stats Back ! Rage de mon ratio mots / posts ?
Arf, je suis le deuxième plus gros posteur du topic. Et pourtant j'ai shassé très peu dernièrement...
Noopy : Chaud ce combo ! Tu dois être débordé ...
Ikki : Et c'est loin d'être la seule !
Back : Ton nez s'allonge ...
EdV : Je suis sûr qu'on peut creuser son potentiel plus loin . Bien vu !
NNNNOOOOONNNNN ! Ça m'apprendra à passer trop de temps sur Metroid/SSB4/autre connerie qui me fait oublier le Sanctuaire !
GL et bonne nuit !
Merci ! Également ^^ ! Bon courage alors !
Bonsoir tout le monde
Et bah 6eme plus gros posteur je pensais pas.
Re !
Spoil Dks :
Merci ! Pff, le dragon c'est une formalité maintenant. C'est ça qui est bon, se faire le jeu entièrement solo les doigts dans le nez alors qu'au premier run t'en chie comme pas possible, même en co-op.
Ouais bah c'est naze quoi ! J'ai un " casque " qui fait la même chose, + 1000 de resist à la malédiction.
C'est la ceinture de prisonnier, on la drop sur les zombies qui pop à l'infini dans la crypte. ^^ J'ai farm pas mal là-bas, certaines pièces de ce set augmente le taux de drop.
Oui, j'ai troqué mon épée longue pour les lames en fer rougis, c'est Cheaté puissance over 9000 !
Fin du spoil.
Bonsoir a tous
Énorme Dracau tes dessins , respect total ( je dessine aussi )
Bienvenu Deoxyce
Juste un truc , t'es en train essayer de nous enseigner ce qu'est du 1/8192 alors qu'on en est tous conscients ici plus ou moins , merci quand même
2640 Azelf
'soir tout le monde
+500 abra ce soir soit 10500 abra hg
tjs 230 route 36 ss
bonne soirée
Merci merci Back
Je suis certain que non Yom' Inutile de te fatiguer ^^
Spoil DKS :
Tu fais le dragon avec l'anneau de gower ? En tout cas tu m'as l'air de mieux gérer que moi ^^
Ouais le truc zombie décomposé ! Je l'ai pas celui là M'enfin il est moche et ne donne pas le fuck à la malédiction ^^
Ok ^^ Ouais je connais, je me servais du torse et de la tête pour farmer avant, maintenant ya le casque de mimique ^^ J'ai d'ailleurs fais un peu de coop sur le roi d'ivoire comme ça ce soir
L'attaque puissante à 2 mains !! Le tourbilol !! Je la joue sur mon build ténèbres en infusé et elle ne m'a jamais déçu
Fin DKS
690 resets de fuyards.
7900 resets de Baudrive.
945 rencontres au Mont Foré.
3664 rencontres route 19.
Bonne nuit et GL à tous. ^^
Ouais Yom je suis un peu débordé mais ça va. Je Shasse + qu'autre chose donc bon.
+ 350 Vipélierre.
Resets Vipélierre : 24100 !
Bonne nuit !
Spoil Dks :
Anneau de Gower ? Nan je le bat sans cet anneau que je ne connais pas. Cette juste une question d'habitude. ^^
J'aime pas le masque mimic, moche, lourd et bouffe tes pv...
Ouais je suis pas déçus de cette arme !
Bon, j'ai toutes les couronnes en poche.
J'arrive Nashandra !
Fin du spoil.
Bonne nuit à ceux qui vont ce coucher !
Spoil Dks :
Bon pas de séquence bonus...
Par contre mon " casque " tout moche empêche bien d'être maudit, la " barre " qui montre le niveau de malédiction au dessus de notre personnage n'apparait même pas ! Donc si, fuck la malédiction !
Je suis quand même ravis de ce run, pour le prochain j'aimerais me faire un build William Wallace avec la Claymore et la tenue d'agdayne ( ça fait un peut Kilt ).
Fin du spoil.
Je suis mort, bonne nuit !
Spoil DKS :
Cet anneau permet d'annuler les dégâts subis dans le dos
Je savais pas pour les PV avec le masque ! Oui c'est sûr, mais bon, on peut farmer et être élégant en même temps
GG !
Oui certes pour l'effet maudit, mais si tu meurs, tu passes en carcasse, une couronne a ça en plus
Han !! Bonne idée !!! Ce putain de film !! Par contre, aucune coupe de cheveux ne convient
De mon côté, ma future tentative de run no death / no bonfire sera avec mon build force, mais en cosplay de Guts aussi
Guts https://www.youtube.com/watch?v=11hauEzyQC8
Et encore là c'est rien
Fin DKS
14300, bonne nuit
Bonjour !
Spoil Dks :
Ah bon ? Nan j'ai pas cet anneau. Tu crois qu'il fonctionnerait contre le dragon ??
Ouais, je m'en suis aperçus à force de faire du co-op pour les âmes de Loyce, la plupart des gens portent ce masque et je voyais des chiffres flottant au dessus de leur tête.
Quand je l'ai porté, ma vie baissait tout seule.
Merci !
En effet mais il y a l'anneau de protection vitale pour ça.
Oui je sais... C'est l'un des plus gros défaut du jeu.
Han tu va avoir de quoi faire un truc bien avec l'espadon !
Fin du spoil.
Bonne journée et bonne chance à tous !
Bonjour tout le monde ! Bienvenue aux nouveaux
Je serais moins actif maintenant, vu que je poste avec mon ordi (avant avec mon portable) et je shasserais moins qu'avant ^^
Bonne journée et bonne chance à tous !
Yo !
DKS :
Oui oui, t'as déjà dû en croiser, quand on porte l'anneau il y a un espèce de fantôme accroché au dos du personnage En gros le dragon crache ses flammes, tu lui tournes le dos et t'attends Tu peux en encaisser 4-5 comme ça, poudre de réparation et ça repart ^^ C'est le mode easy pour ce combat de boss, bon j'ai pas testé, mais c'est prévu
Bien vu, je voyais aussi des chiffres, mais mon cerveau s'est arrêté à l'étape du "oh !! des chiffres !!"
Ouais ok, mais ça permet de jouer avec 4 vrais anneaux
Oh que oui ! D'ailleurs Berserk est l'une des inspirations majeures des Souls Les mobs, les boss dégueulasses de Demon'Souls, l'armure d'Artorias basée sur celle du Berserker du manga, et bien entendu toutes les grosses épées ^^ La description de l'espadon de DKS2 est une référence directe au manga : "une épée trop lourde pour un homme, faite pour abattre des créatures dépassant l'entendement humain", en gros ^^
Fin DKS
Bonne journée et GL à tous
Spoil Dks :
Ouais sûrement, me rappelle pas.
Ah mais c'est une technique pour petit joueurs ça !
Oh !! Des chiffres !! Boarf, c'est sûrement normal !
Je ne joue qu'avec trois vrais anneaux, le quatrième slot étant généralement pour l'anneau du serpent doré/argenté. ^^
Ouais tu m'en avais déjà parlé de l'inspiration Berserker.
Il faudrait que je regarde mais les retour que j'ai pu lire sur l'anime ne sont pas en sa faveur, il faudrait que je lise le manga. ^^
Fin du spoil.
Bonjour
Petit passage sur ce topic pour présenter 2 shiney récemment attrapé
1èrement un Posipi par hordes. (j'ai pas compté)
Voici Posipi en vue aérienne au milieu de ses semblables:
Ici un plan plus rapproché:
Et ici ... une pose langoureuse où, heureusement, il y a personne derrière lui ...
Enfin le résumé de la bête:
2èmement, voici Wattout, également par horde. Horde 218, position 4, soit le 1089ème
Voici la barpapa au milieu de ses congénères:
Vous remarquerez à quel point le paysage va bien à la situation
Ensuite le voici avec ..... une lueurs de génie de dans le regard, et qui *prend la voix de Johnny* Fait Coucou
Et enfin le résumé qui fait encore mieux ressortir le rose sur fond bleu ..
Sur ce, bonne journée