Ah , j'aurais cru pourtant Nosfé
5050 Manaphy
12700 Gruikui
Bonne nuit.
Mise à jour
Resets de Lugia : 2245 (+245)
Resets de Gobou : 9570 (+370)
Bonne nuit et gl à tous !
Pas shasser, encore et toujours l'Éternel Dks !
Bonne nuit à tous !
+ 600 Vipélierre ! Ca ne lui a pas suffit de battre le record en terme d'heures de Shasse, il veut aussi battre le record en terme de chiffre !
Resets Vipélierre : 23750
Bonne nuit !
Bonsoir a tous votre journée ça était? Moi a part ma box qui marche que quand elle veut c est a dire quand j en est besoin tout va bien!
Bonne nuit et GL a tous pour vos chasses !! Surtout a mes deux copilote !!
10000 abra HG
230 rencontres SS route 36
(pas de cible mais goupix est le bienvenu! Le reste me va aussi donc Osef)
HF guys!!!
No raj' AL'
Je compatis mat Quoi en LV2 ? T'es en M1 (ou l'équivalent pour l'école) c'est ça ? Ca m'aurait gavé à l'infini de me taper de l'espagnol jusque là de mon côté
Oui c'est pour ça que je demande mojo C'est même pas la peine avec l'IA Après on peut le faire avec un pote IRL, mais bon faut une bonne journée de libre entre les 50 à passer + tooooouuuuutteessss les animations d'attaques !
Merci ^^ Hmm je vois, c'est pas très sympa ça pour l'IA De mon côté, j'ai été "réglo", juste très très violent avec elle
"encore et toujours l'Éternel Dks !"
Amen J'ai fais Amana, la crypte, Aldia, l'aire des dragons et le sanctuaire avec mon build force ce soir
Ta chance s'en est définitivement aller Noopy GL
Ma foi pas trop mal Snake ^^ Ahah chacun son tour C'était samedi de mon côté qu'elle a décidé de me presser les balls A force de l'insulter elle est rentrée dans le droit chemin ^^
Merci Evan.
Re-bonne nuit !
Bon ben fail j'ai zappé de sauvegarder le combat 50, tant pis
+110, bonne nuit
Ta de la chance evan moi c est comme sa souvent de plus elle rempart que le lendemain va savoir pourquoi mais je peux la descendre de tout les noms que Dale elle s en fou la bougre !!!
Bonjour tout le monde !
Salut stackvsa va
Bonjour.
Spoil Dks :
Ça va toi aussi tu avance bien.
De mon côté il m'a fallu un peux moins de 10 heures pour arriver jusqu'à Nashandra. ^^ Mais je ne l'ai pas encore battue, j'ai dans l'idée de faire tous les dlc et d'obtenir toutes les couronnes avant ; j'aimerais savoir si une scène/dialogue ou autre ce débloque après Nashandra une fois les couronnes en ma possession.
Premier dlc quasiment terminé, Elanna et Sinh mort en first try solo. Par contre Havel & co c'est autre chose.
Fin du spoil.
Je ne suis pas près de reprendre la shasse, Dks + hier j'ai reçus Alien Isolation !
Bonne chance à tous !
j'ai repris les reset des starteurs 2g
Salut tout le monde ! ^^
Good luck a tous ! Gl a mon équipe
Yo !
Au pire changes-en Snake
Spoil DKS :
Thx ^^ Oh GG ! Je sais pas si j'en serai capable ^^ Je perds tellement de temps à tester les trucs, ranger mes inventaires Ah j'avoue, bien vu ! Mais il me semble que non, ya juste la bénédiction de Vendrick qui fait son effet, et c'est déjà énorme ^^
Fin DKS
Il a l'air bien Alien Bon jeu
Bonne journée
Spoil Dks :
J'essaie d'aller à l'essentiel.
Quoique là j'ai fais les deux beffroi et les zones des rats. ^^ Ainsi que le Dragon Ancien et Vendrick.
Havel & co battu au deuxième try. :ouf:
Deuxième dlc bien entamé.
J'ai trouvé un " pantalon " de substitution à celui des guerriers du lion, je posterai une photo.
Sait-on jamais ! La bénédiction de Vendrick est un peut useless je trouve, ça empêche juste de devenir une carcasse.
Fin du spoil.
Merci ! J'y est peux joué mais l'ambiance est énorme et la difficulté... J'ai mis au max dès le début.
Bon appétit à tous !
Salut tout le monde.
Une vraie drogue votre jeu !
Perso ça va je commence à retrouver la motivation. Même si je pourrai pas faire mes 300X2 aujourd'hui.
Bonjour. ^^
Ça y est tu l'as eu Ikki. ^^ Alors il est mieux que Alien Colonial Marines ?
Hey salut Noopy et Nosfé !
Tout à fait Noopy, mais une drogue saine.
A tout les niveaux Nosfé même si c'est pas vraiment le même genre de jeu, l'un est un vulgaire FPS où tu chainkill les Aliens et l'autre un Survival Horror en vue FPS.^^
Et bonne chance à vous !
Surtout toi Noopy ! . Nosfé n'en a pas besoin.
DDP.