Ok, je verrais ça plus en détail demain. ^^
"Et bonne chance à vous !
Surtout toi Noopy ! . Nosfé n'en a pas besoin. "
Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de voir ça !
Salut ! Merci Hell et Nosfé ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit également .
EdV : Comme dit l'autre : SEGA !!!
Euh , je veux dire : Il y a toujours de l'espoir ( )
J'ai foi en SE , ils resurgiront en force d'une manière ou d'une autre .
Tu sous-estimes Fermite . Ah , et GG ! J'ai complètement zappé , désolé ...
GL !
Regarder j ai fait pika
Ouais j en fait d autre sinon vas y donne moi un Poké et je vais
taché de le dessiner
OK va pour majaspic je sens que sa va être très long
Merci Ikki !
Par contre, j'pense pas que la drogue saine ça existe.
Ta l'air de t'y connaître en drogue
Et voila ton majaspic back on vois mal les effets avec la qualité mais bon
Sympa tes dessins dracau ! Je suis une vraie quiche en dessin moi ... Je t'envie un peu .
T'façon , on est tous drogués par les jeux vidéos . Donc il n'y en a pas un meilleur que l'autre ici ...
Moi pour l'instant je suis drogué à Minecraft et à Smash bros, mais surtout à la Shasse.
Super Dracaufite. Ca me fait penser au fait que je l'aurai un jour ce Vipélierre Shiny !
Très jolis tes dessins Dracau.
Exactement Yom, nous sommes tous drogués mais Dks est une came de qualité supérieur !
Evangile http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412787501-sam-0700.jpg.
Spoil Dks :
Chaud la différence de puissance avec un build force !
Je t'ai fumé Fumerolle et Alonne d'une force ! C'était limite irrespectueux, les pauvres...
Me reste plus que le Roi d'Ivoire et j'aurais les couronnes. ^^
Fin du spoil.
Fail de lien !
DDP
Merci tout le monde
Ave, shinieshunters !
Ouais donc voilà, je me suis enfin résigné à faire du masuda ( de Salamèche ) et j'en suis à a peu près 4 boites.
1) Je suis quasi sur que oui, mais bon, mieux vaut demander, le masuda marche-t-il avec un meta japonais et un pokemon quelconque qui peut se reproduire) français ?
J'sais meme pas pourquoi j'ai marqué 1) puisque j'avais pas d'autres question, m'fin bon...
Bonne shasse à vous !
Tu me redonnes confiance !
Sinon, bah ... Ca se passe lentement. Ca a l'air de plutot bien marcher Flambusard+Aura éclo. lvl2
Ah ça y est sa me revient !
Pokémon-fr dit qu'avec la masuda, les chances d'obtenir un shiny sont de 1:683 alors que d'après Trash elles sont de la moitié de 8192 ...
Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ses dernières shasses masuda se serait sympa.
Sinon Thanks !
Le lien -> http://www.pokemontrash.com/pokemon-x-y/methode-masuda.php
"Et pour finir, pour nos chères versions X et Y, ou 6è génération, Game Freak a gardé cette merveille mais pour l'instant vous n'êtes pas prêt de l'avoir, donc on va faire sans, pas le choix. Néanmoins, les chances d'avoir un shiny passent à 1/4096."
Bonsoir. ^^
Beaux dessins Dracaufite.
Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que représente une chance sur 8192. Pour ceux qui répondraient non, voici un petit testpour eux... Enfin, un test ...
Vous êtes devant 8192 personnes. 8191 perso mesurent 2m50 et une seule mesure 20cm. 8191 ont un tee-shirt rouge et un seul a un tee-shirt vert.
Sachant que vous êtes aveugle et ne pouvez donc pas voir ce qui sont aux premiers rangs, essayez de trouver le T-shirt vert.
A chaque reset que vous faites, c'est un peu le même dilème que se pose la console. Sauf qu'elle choisit au hasard la personne.
Pas vu le comm' de BTH.
Mais bon, c'est tout de même bien pour ce topic