Je trouve que les ailes de Drattak auraient été mieux dans l'autre sens si vous voyez ce que je veux dire.
Il ressemble un peu au drapeau algérien
Voilà j'aurais voulu que le croissant soit inversé parce que là ses ailes sont étranges.
Méga-Altaria est joli jadore, je suis contant
Lockpin est pas mal également
Vivement l'event Terhal
C'est moi ou Drattak a une tête de rayquaza
sinon j'aime beaucoup M-Altaria, très joli et dans la continuité
M-Lockpin bof j'aime pas ce pokémon de base donc ...
En tout cas ces 2 pokémons me font revenir l'amertume que la méga évolution n'est pas définitive ..
Les déguisement de Pikachu sont marrants, mais vu que ce sera que pour lui ça n'a aucun intérêt ... x)
Terhal shiny ! Joli mais tout le monde va le prendre donc ^^
Mais le pikachu rockeur est tellement classe
Sinon, j'aurais espéré un primo-rayquaza mais bon, tampis, il reste encore 2-3mois à tenir
Le retour de Pikachu en strat' ? Si on peut cumuler costume + objet tenu et que qu'ils offrent des améliorations significativement intéressantes, ça pourrait le faire ! La plus grosse évolution de l'histoire de Pokemon : La 6G, Pikachu OU
Pikachu Oober moi je dis
Après Altaria faut voir si on aura un sweeper (DD) ou plutôt un support/éponge offensif
BackToHalo Voir le profil de BackToHalo
Posté le 8 août 2014 à 11:06:23 Avertir un administrateur
Je félicite toutes les personnes de ce topic, y'en a qui ont pas que ça à faire, et y'en a même pas un d'entre vous qui est fichu de mettre un lien. Bravo.
je félicite l'auteur de ce message qui, plutot que de bêtement aller sur le topic des news épinglé, ce contente de faire son rageux pompeux. Bravo.
Non mais tu tapes sereebi
Tu tombes sur ça...
http://www.serebii.net/index2.shtml
"Nan mais de toute façon les news ne m'intéressent pas"
Pourquoi tu rages alors?
On dirait un gamin de 5ans qui vient de faire un caprice et quand on lui donne son coockies, il en veut plus et le jette à terre
Un topic avec autant de messages et pas lock ça peut pas être une blague. Stop faire ton snob.
Posté le 8 août 2014 à 11:12:30 Avertir un administrateur
Je suis pas un gros nolife, il me suffit pas de taper un "S" dans la barre de recherche pour qu'on me propose Serebii en fait.
ça on te crois, c'est pas étonnant remarques, venant de quelqu'un qui semble même pas assez malin pour savoir utiliser google et taper 7 lettres
Ah je peux sortir mes popcorn, poursuivez je vous en prix ;)
Drattak Horriblement moche, c'est un massacre
Altaria C'est quoi cette méga évo' ? Autant faire un Méga Hélédelle ou un Méga Libégon au lieu de faire un Altaria avec des nuages en plus et de le bousiller
Lockpin Meilleur Pokémon du Scan, je suis pas déçus de sa Méga Evo plutôt réussit comparés aux deux autres, je pense le prendre dans mon équipe c'est sûr ;)
Méga Altaria en dragon/fée? Avec le talent qui transforme les attaques normal en fée? Wouaw, il risque d'être énorme.
Ouais mais je me demande quels stats ils comptent booster et de combien surtout. Altaria n'est pas très rapide et peut-être kill facilement. Cependant il perd son énorme faiblesse glace X4.
Posté le 8 août 2014 à 11:12:30 Avertir un administrateur
Je suis pas un gros nolife, il me suffit pas de taper un "S" dans la barre de recherche pour qu'on me propose Serebii en fait.
" je suis pas un gros nolife "
Rang rubis.