GO SEREBII
First Omg nofak
Et méga laporeille
Le choc j'me doutais pas du Laporeille
Il faudrait traduire pour voir les talents
Ca veut dire que même des pokemons d'autres gens peuvent mega-evoluer ?
Pixilate c'est Peau Féerique. Scrappy je sais pas.
Mé-Méga-Laporeillllllle
Bah Altaria aura le meme talent que M-Gardevoir, il transforme les attaques normal en fée et Lockpin a querelleur, il touche les spectres avec des ATK normal et combat.. Pas enorme mais pas mal et OH putin DRAGON/FEE pour Altaria
The next batch of CoroCoro information has been posted to Japanese forums and this batch showcases more information about the upcoming game Pokémon Omega Ruby & Alpha Sapphire. This reveals Mega Altaria, who is Dragon/Fairy with Pixilate and Mega Lopunny who is Normal/Fighting with Scrappy. It also confirms that when you change your Pikachu's clothes for contests, it gets special moves. Pikachu Rock Star gets the move Meteor Mash, Pikachu Ph. D. knows Electric Terrain, Pikachu Pop Star knows Draining Kiss, Pikachu Belle knows Icicle Crash and Pikachu Libre knows Flying Press
Oh bordel Dragon/Fee je le voulais tellement ce double type
On dirait bien reeslort
Du coup, M-Altaria a une faiblesse acier et une faiblesse poison, mais perd sa double faiblesse glace et sa faiblesse fée... Et est immunisé aux autres dragons
Il nous font du PikaTunning maintenant
C'est bon pikachu maintenant
Scrappy c'est querelleur je crois.
Oh oui attendons les stats de ces pokemons
Du coup je vais devoir changer l'équipe que j'avais prévu pour l'aventure
Pour Pikachu, limite, osef
Y a que Draco Météor qu'est bien là-dedans
Bon bah ça ira bien avec. Mon altaria shiny
Ouais, si Laporeille a boost Vitesse + boost Attaque, il pourrait peut-être même dépasser m-Kangou
Attendez...on s'est un peu fail. Lockpin, pas Laporeille
Oui et avec un boost de defense pour encor plus l'owned
En fait c'est comme si Altaria été type fée simple. + Si il y a le corocoro il y a peut être des news SSB4