En haut : Lopunny who is Normal/Fighting with Scrappy.
Ok j'ai rien dit
mega-altaria fotur Top OU
Il faudrait qu'ils prennent Sukila dans l'équipe de développement les mégas seront beaucoup mieux
Si Altaria devient un bon tank avec toison épaise
Il a Pixilate
lien en Français : http://www.eternia.fr/news_1911_leaks-du-corocoro-de-septembre.html
Sinon, avec celles déjà dévoilées, ce seront les seules Mégas?
On sait pas encore dreasan, je pense pas.
Etouraptor
08:44:47 Mega Drattak avec Aerilate.
Ca va devenir du nobrain avec Mania srx.
Scarabrute apprend aussi Mania, mais c'est jamais utilisé. Mega Drattak sera tout simplement joué avec DD et retour je pense.
Son Attaque et son Attaque Spéciale augmentent.
Sa capacité spéciale est Querelleur, qui permet de toucher les Pokémon Spectre avec des attaques type Normal et Combat.
selon eternia ses stats d'attaque augmentent.
Lockpin.
SINNOH CONFIRMED.
...
Méga Altaria va devenir un staller je pense, enfin un staller qui a beaucoup d'offensive donc un tank, mais il sera là avant tout pour prendre les dégâts
Il résiste à vraiment énormément de chose et a la capacité de se soigner (Aterrissage) et de s'enlever les statuts (Glas de Soin).
Le seul moyen de le frapper sera donc avec des attaques Fées, des attaques Glaces, des attaques Poison et des attaques Acier.
- En général les Pokémon qui frappent Poison sont des Plantes donc Altaria peut les gérer avec ses attaques Vol (ou il apprend meme laser glace et lance flamme)
- En général les Pokémon qui frappent Acier sont des types Acier, donc ça devient très facile de build autour d'Altaria
- En général les Pokémon qui frappent Glace sont des types Eau ou Electrik, ça par contre c'est un problème
- Et en général les Pokémon avec des attaques Fées sont des Fées, donc assez simple à build encore une fois (suffit de prendre un type Acier)
Au niveau des résistances, ça lui fait:
- Ténèbres
- Eau
- Plante
- Feu
- Combat
- Insecte
- Electrik
- Dragon
Là-dedans, ce que je vois c'est:
- un très bon absorbeur de Sabotage
- un absorbeur de Demi-Tour et de Change Eclair correct
- résistance dragon/feu: enfin quelqu'un d'autre qu'Azumarill pour éponger Dracaufeu X
- un bon absorbeur de Ebullition/Ebullilave (avant de méga-évoluer, rappelons qu'il a Médic Nature, et sinon il a Glas de Soin)
Cela dit la résisance Plante est peu utile, parce que tout simplement les Pokémon Plante ont quasiment toujours bomb-beurk, sauf Chapignon (mais qui l'endort donc bon), et Noacier (mais qui a Gyroballe). La résitance feu est super bienvenue dans la méta, il absorbe désormais Dracaufeu Y (ou Flambusard mais ça dépendra de l'investissement je pense). S'il a une défense spé suffisante, il pourra bien tenir les PC Glace et donc la résistance electrik devient super utile. Dans tous les cas ça reste un bon stoppeur de dragon. Mais il faudra méga-évoluer avant en fait
Dans tous les cas je pense que ça pourra être un monstre de l'offense aussi:
en physique il apprend Danse Draco, Dracogriffe, Retour, Séisme, des trucs comme ça
en spécial il apprend pas de move de boost mais il a Mégaphone, Laser glace, Lance Flamme, Tonnerre aussi je crois
Bref, pour moi il a pas l'air très pété mais son double type lui accorde des trucs que d'autres Poké ne peuvent pas assumer
J'ai calculé vite fait les dégats sans prendre compte des augmentations de stat :
252 Atk Choice Band Aerilate Salamence Thrash vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Chansey: 520-613 (73.8 - 87%) -- guaranteed 2HKO
(520, 526, 532, 538, 546, 552, 558, 564, 570, 576, 582, 588, 594, 600, 606, 613)
On a rien sur Méga-Drattak, ses stats vont pas augmenter
A vue d'oeil, Méga Drattak semble beaucoup plus rapide
Je pense aussi vu sa forme.
Mega-barbe-à-pap... Altaria par contre va être un vrai soucis, j'espère que la 6ème championne ne l'aura pas parce que c'était dejà elle qui m'avait donner le plus de mal dans Emeraude, si on rajoute un mega à l'équation
Un petit set avec DD, Mania/retour + life orb
dreasan Voir le profil de dreasan
Posté le 8 août 2014 à 09:18:41 Avertir un administrateur
On a rien sur Méga-Drattak, ses stats vont pas augmenter
Faut dire, est ce u'il en a besoin?
+2 252 Atk Life Orb Aerilate Salamence Thrash vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Chansey: 902-1062 (128.1 - 150.8%) -- guaranteed OHKO
(902, 912, 924, 933, 945, 955, 964, 976, 987, 998, 1007, 1019, 1029, 1041, 1050, 1062)
bon ça sert pas à grand chose c'est marrant, en même temps vu la défense de leveinard.