Merci pour les liens
asia81 Voir le profil de asia81
Posté le 18 août 2014 à 23:33:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
didi post en noir ?
Oui et ?
Mama J'expérimente avec lui pour voir s'il a réponse à tout comme les "vrais" trolls.
Ok, plus qu'à voir ce que ça donnera
Mais bon, même si c'est pas un "vrai" troll, ça reste un troll de très basse qualité
Sur le chemin du retour des vacances ;)
Petit message pour roy : t'inquiète chou tu trouveras parce que la bio c'est trop important wesh
Tiens, salut Daaaah
Et merci, je compte bien trouver
Mouais, c'était effectivement du troll bas de gamme
Les valeurs du bon troll se perdent, que voulez-vous.
Mouais, ça fait longtemps que Xab en a pas fait d'ailleurs, il devrait montrer l'exemple
Non, qu'il reste dans son bac à sable celui-là.
Le problème, c'est que depuis qu'il est modo, la moindre "digression" légère même très bien géré lance une vague de problème
Koukou bande 2 nouilles !
Tiens, un Diaman… Diamond.
Salut
Salut Green
Roy C'est vrai qu'il fait une montagne de tout
Il a minimum une solide colline où commencer sa montagne à chaque fois
Il est très loin d'être le problème, il en est plutôt devenu la gâchette, malheureusement pour lui et les fan de ses talc et trolls.
Oui, mais ça n'empêche qu'en essayant de résoudre le problème, il le complique parfois
Mais bon, c'est que la première fois qu'il modère, je pense pas que quiconque ferait mieux à sa place
Ça, il débute, mais comme tu l'a sous entendu, on ne peut pas être parfait. Il fait quand même les choses assez correctement, il apprend et s'adapte vite, et il a vraiment l'envie d'aider le forum
Non mais pour être modo faut rien faire de drôle voyons !
Imagine qu'on découvre qu'il y a du gris entre le noir et le blanc.
Bonjour.
Bonjour.
Ça va ?