C'est surtout la partie conseil et assistance dont j'ai besoin, pour rechercher efficacement après. Je devrait trouver un peu ça aussi, j'espère (je ne compte pas sur les propositions de travail par contre).
Par contre apparemment il ne faut pas hésiter à te déplacer et à les solliciter sinon ils ne s'intéresseront pas à ton cas (ce qui peut se comprendre vu le nombre de demandeurs d'emploi aujourd'hui).
Pour ça, je compte sur l'organisme annexe qui m'aide bien à côté. Ils travaillent en coopération avec P-E d'ailleurs.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32739-631735-1-0-1-0-hs-des-gens-pour-start-aion-avec-moi.htm
Deuxième pub de l'après-midi
Danganronpan 2 réservé.
Je n'ai pas réservé, je le trouverai surement le jour de la sortie sans souci comme le premier.
En revanche, j'ai assuré le coup avec TheatRhythm.
Le colis est pas arrivé à temps.
Vive le combo 15 août + dimanche le lendemain.
Merci pour les liens Mama
Idem pour Theatrythym
Roy_Jade Voir le profil de Roy_Jade
Posté le 18 août 2014 à 13:34:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ça…
Le pire, c'est pour trouver un entreprise. Parce là où certains secteurs permettent de trouver une entreprise pour une candidature spontanée, trouver une entreprise qui peut avoir besoin de technicien de labo, c'est pas facile.
=> Tu te tournes vers quel type d'offre d'emploi ? Je ne vois pas trop vers quels métiers ça mène
CDD, CDI, Interim, tout ce sur quoi je tombe qui consiste à travailler en laboratoire, de préférence en biologie.
Le nom générique est "technicien de laboratoire", mais ça regroupe autant la bio que la chimie, la physique, la pharmaceutique, la thermodynamique, le nucléaire, ou même la pâtisserie
Ben moi le vendeur m'a avoué que le premier je l'avait choppé en magasin car un type en avait préco deux exemplaires mais n'en avait prit qu'un. Et qu'ils en avait pas reçu plus. Donc je prends les devants.
Première fois que je précommande un jeu.
Possibilité de locker le topic de Méga-Rhinastoc stp ?
Pas de lien cette fois, via 3DS
J'avais eu le même scénario avec FFX sur Vita, une annulation de précommande.
https://www.new.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00033514/fantasy-life-nintendo-3ds-presentation-des-mecanismes-00122444.htm
Il me fait toujours autant envie. Je ferai un mage pour commencer. Le fait de pouvoir passer d'une vie à l'autre est très intéressant.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32739-293942-658-0-1-0-le-pilier-celeste-de-la-moderation.htm#message_633050
| Ecrit par « Mamamama99 », via mobile 18 août 2014 à 21:02:02
| « Possibilité de locker le topic de Méga-Rhinastoc stp ?
| Pas de lien cette fois, via 3DS »
Naviguer sur internet via sa 3DS
Même Internet Explorer est mieux
Bah quand j'ai pas accès à l'ordi...
Je regarde la bande annonce de Fantasy Life, ça m'avais l'air sympa jusqu'à cette phrase : "Jouez en local avec des amis". LÀ, combiné au reste, ça m'intéresse bien
Et on peut jouer en wi-fi également.
Ça, ça peut être fun entre amis, mais ça ne vaut pas le local
Du moins, j'aime bien connaitre ceux avec qui je joue ^^
Il me fait pas du tout envie personnellement
C'est chose faite Mama, merci
Roy_Jade Voir le profil de Roy_Jade
Posté le 18 août 2014 à 20:51:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
CDD, CDI, Interim, tout ce sur quoi je tombe qui consiste à travailler en laboratoire, de préférence en biologie.
Le nom générique est "technicien de laboratoire", mais ça regroupe autant la bio que la chimie, la physique, la pharmaceutique, la thermodynamique, le nucléaire, ou même la pâtisserie
=> Donc tu serais susceptible de travailler dans un laboratoire pharmaceutique ?
Si mon niveau me le permet pour l'entreprise, oui
Même s'il me faut des études supplémentaires en interne (ou au moins en alternance), je prendrai si je trouve