au pire, on s'en fish un peu!
-------------------------------------------------
PsykoLink79 | 7 août 2014 à 19:53:01
au pire, on s'en fish un peu!
Xabab2 Voir le profil de Xabab2
Posté le 7 août 2014 à 21:51:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ben qu'il y a déjà quatre blablas. Et que celui-ci n'a que trois posts par mois, excuse-moi du peu mais j'appelle pas ça un blabla, juste un topic mort avec une balise officielle et un nom qui ne lui correspond pas.
=> Un motif de lock valable, j'entends
Ici, tu choisis juste arbitrairement de locker un blabla au lieu d'un autre. Si on lockait Entre Terre et Mer, ce blabla là pourrait fort bien devenir actif ^^
Oui pour l'épingle, ça ne me dérange pas
Y a un autre topic pour ça, Alex
Fail....... A chaque fois je me trompe quand je fais une citation
"Y a un autre topic pour ça, Alex "
Son jeu de mot est trop bon pour le topic de blagues du forum
Tiens Monorpale, ça fait un moment que je t'ai pas vu.
Entre Terre et Mer a une vraie communauté.
J'ai regardé, c'est marranjt quelques minutes mais après...
Xabab2 Voir le profil de Xabab2
Posté le 7 août 2014 à 21:57:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Entre Terre et Mer a une vraie communauté.
=> Et comment définis-tu une communauté ? ^^
J'ai déménagé le mois dernier Abyss, pas internet pendant 3 semaines donc, le scénario classique... mais je suis toujours en vie :sakurai:
Le terme élitiste peut convenir Donphan ?
Je plussoie Xab sur le coup, la dernière page s'étale sur trois mois.
A ce rythme là on peut pas dire qu'ils sont assez soudés et qu'ils tiennent tant à leur blabla....
J'dis ça j'dis rien...
Hoenn Confirmed a été vide pendant plusieurs semaines, ce n'est pas pour autant qu'il est vide de communauté.
(D'ailleurs à la base c'était même pas censé être un blabla. )
Elitisme est un terme oui. Mais je vais le définir par "habitués". Tu as des gens qui chaque soir se retrouvent sur ce blabla précisément pour discuter entre eux. Après je vais pas rentrer dans le débat par rapport à la manière dont ils traitent les inconnus, j'aime pas leur comportement de pseudo-élite.
NPIay | 7 août 2014 à 20:03:24
Hoenn Confirmed a été vide pendant plusieurs semaines, ce n'est pas pour autant qu'il est vide de communauté.
J'avoue, la commu existe bel et bien sur Hoenn Confirmed
Perso j'ai été bien accueilli sur Entre Terre et Mer.
C'est sur l'Alpha à l'Oméga que j'ai dis deux fois "bonjour" et un "ça va ?" que je n'ai obtenu aucun réponse pendant que les habitués arrivants recevaient des "Machintruc "
La communauté de l'alpha et oméga a bien changé depuis son ouverture.
Heyday | 7 août 2014 à 20:07:54
Perso j'ai été bien accueilli sur Entre Terre et Mer.
C'est sur l'Alpha à l'Oméga que j'ai dis deux fois "bonjour" et un "ça va ?" que je n'ai obtenu aucun réponse pendant que les habitués arrivants recevaient des "Machintruc "
Ah mon pauvre ami le banni
Awé ? Je sais pas j'y étais pas.