GK.
Gamekult ?
Encore regarder les jeux où la différence de niveau rend la vidéo intéressante, autant sur un jeu casual type Link...
C'est ma pensée Silver. Je regarde jamais de Let's Play ou autre conneries. Voir quelqu'un s'amuser à ma place et lire les dialogues pour moi je m'en fiche totalement.
Je regarde juste un mec jouer à un jeu dans le cadre de tests genre les GL.
En soit regarder quelqu'un jouer à un jeu vidéo c'est toujours très ennuyeux
Je ne comprend pas du tout l'idée de jouer à un jeu vidéo et de se filmer pour poster ça sur internet, ça fait très "cool story bro". Quand quelqu'un joue très bien, explique très bien un jeu, a une grande connaissance dans la matière, ou est capable d'apporter un complément au jeu avec des tutos ou des montages, comme Hooper, 123Lunatic ou DamDam, ça a un interêt, voir quelqu'un de tout à fait normal, voire pas très doué, couper du bois sur Minecraft ou finir avant dernier sur un FPS ultra-générique, je ne trouve pas ça intéressant, et je comprend encore moins le succès de ces personnes
Perso un LP n'a de valeur à mes yeux seulement si j'apprécie le type qui le fait, sinon je ne vois pas l'intérêt.
Oui GK comme Gamekult. Quand j'ai besoin d'un avis sur un jeu vite fait, je regarde 10 min et je suis fixé. C'est un testeur pro dont j'aime le ton donc je ne cherche pas plus loin.
tu ne fait pas confiance à jv.com?
Disons qu'au niveau de l'indé ils sont à la rue et que j'ai du mal à les écouter parler en règle générale.
Aypierre fais du bon boulot sur son LP malgré son problème. ( snapshoot qui beug... )
Et puis Choca fait sa sauce dans son coin indépendamment de GK (il utilise même un autre pseudo) et ce n'est pas un vendu.
Alors que JVC sont des vendus, j'en étais sûr.
Quand je disais "vendu" je parlais de Cyprien et cie, jvc je m'en fiche un peu en fait.
je sait pas quoi dire...
Comme si Ubi donnait de l'argent à Cyprien.
"Sinon le blabla de l'attente a vraiment droit d'exister ? Je sais "pas de blabla locké s'ils datent avant la mod'" mais là c'est aussi légitime que les blablas de trois posts que certains remontent pour faire "olol cay un ancien blabla il ay autorisay". Il y a trois posts par mois dessus. "
=> Quelle légitimité de moins a t-il par rapport aux autres ?
Trois post par mois donc moins de légitimité.
Je peux remonter le Kebab Royal ?
Motif du lock, Xab ? ^^
Dommage que tu es lock Donphan j'avais fais un bon jeu de mot
Ben qu'il y a déjà quatre blablas. Et que celui-ci n'a que trois posts par mois, excuse-moi du peu mais j'appelle pas ça un blabla, juste un topic mort avec une balise officielle et un nom qui ne lui correspond pas.
Sinon tu penses quoi de désépingler le topic Gamescom qui est pour le moment un peu au point mort et d'épingler celui sur "Fish plays pokemon". Je trouve ça rigolo.