Les débuts de gen sont toujours pourris de toute façon.
Silver-Wings Voir le profil de Silver-Wings
Posté le 7 août 2014 à 15:58:35 Avertir un administrateur
Non mais.
Et voilà, on en vient directement à la violence, si ce n'est pas un comportement de gueux...
c'est ça, le vrai propre de l'homme...
Je pourrais aussi brandir ma truelle.
Choppe Chuck en otage et menace de le tuer.
J'ai fais ça pour virer de la BL de X/Y, je préférai plutôt que verser de l'argent Paypal en MP.
(Non c'est pas un signalement)
Ca rage sec ici.
C'est qui Diabl0x9 ?
(je ne vais pas faire le type qui critique les pseudos mais là quand même R3b3L34X)
L'idole des jeunes, un youtuber suisse connu et reconnu sur ses multiples vidéos de FPS hyper vendu. Il a été chroniqueur un moment sur jeuxvidéo.com. Et ce type est devenu tellement populaire qu'il gagne sa vie grâce à ses vidéos en fait (aux dernières nouvelles) et a la chance d'être même invité à des évènements comme l'E3 etc... ou avoir la chance de tester en exclus des jeux.
Bref, en gros, une manière pour les éditeurs de faire des jolis coups de pub.
En même temps c'est typiquement le genre de jeu sur lequel il ne fait jamais de vidéo. Donc je comprends pas non plus.
Sinon le blabla de l'attente a vraiment droit d'exister ? Je sais "pas de blabla locké s'ils datent avant la mod'" mais là c'est aussi légitime que les blablas de trois posts que certains remontent pour faire "olol cay un ancien blabla il ay autorisay". Il y a trois posts par mois dessus.
Tiens ben TDG en parlait.
J'avais envie d'aborder le sujet depuis cet aprèm perso quand je l'ai vu revenir en première page.
Des vidéos de FPS, tu m'étonnes que son pseudo ne me dise rien.
Il a déjà fait des vidéos sur The Wind Waker et sur Skyward Sword. Les jeux en entiers, mais seulement l'aventure.
Tu sais, à part sortie de Cyprien et son pote je suis plutôt loin de cet univers. Quand tu connais les meilleurs, tu ne vas pas voir ce qui se trouve à coté.
Ce topic n'a pas l'air d'avoir de réelle petite communauté dessus en plus d'être peu actif.
Et puis parler en attendant le jeu, on le fait partout.
Je pense pas que le locker soit franchement grave, même s'il a été crée avant l'arrivée de la modération.
Après, si on vient chouiner pour sa réouverture (alors qu'il n'y a quasi personne dessus)...
Cyprien et tout ces podcasters à la noix (oui oui), je les regarde, mais quand je m'embête vraiment.
Personne chouinera, il y a pas de commu dessus.
Génial un gars qui joue à Zelda, ça doit être super à regarder.
Je ne m'embête jamais suffisamment.
Le seul que je suis de temps en temps, c'est Choca de GK qui met sur youtube les enregistrements de ses lives. Il streame de l'indé et connait son sujet.
Dans ce cas, rien que le fait de regarder n'importe qui jouer à n'importe quoi peut être ennuyeux Xab.
C'est l'idée oui.