GG,je ne sais tj pas ce que tu feras avec
A/R ?
Arret du jeu ?
Don ?
Te faire une grosse team ?
malco oh tu va arretez alors que ta un CR7 :S
Tu va faire des Don ? j avoue que Fifa 16 je suis pressez avec toute les pepite !! ( Odegaard les aaaamiiis )
Et moi qui galère avec mes 2K
J'me suis toujours pas décidé
J'veux bien faire des (petits) dons à quelqu'un d'entres vous vu que je compte désinstaller le jeu
Arrêtez de le harcelez pour des dons, si il en fait c'est très bien, mais c'est pas en le harcèlant qu'il va en faire..
Sinon je prépare une tombola qui va faire plaisir a certains
Je suis présent
Bon, une petite review des TOTY après plusieurs jours (je joue en 4-3-3 (4) )
Tirs magnifiques, surtout Ronaldo, mais dommage qu'il est "relégué" sur le côté.
Messi est une véritable machine à but, même si parfois il aime tirer sur le poteau
Petit point noir, la vitesse de Kroos, mais ca se compense largement avec le boost vitesse et le style.
Quand un joueur adverse perce votre défense, vous ne pouvez compter que sur le joueur que vous contrôler, les autres font de la figuration, et se paient même parfois le luxe de gêner votre dégagement (:hap:)
Gros point fort quand même, leurs vitesses.
Je n'ai pas particulièrement vu d'améliorations dans le jeu, il peut faire des arrêts spectaculaires comme entrer en mode passoire pendant tout le match
Et cet aprem, il s'est payé le luxe de faire un csc...Sur un corner, un joueur adverse tire de la tête dans un angle ultra fermé, le ballon rebondit sur le ventre de Neuer et ca rentre
combien ?
Si tu veux faire des dons Malcomic je suis moi aussi .... présent
Go MP ceux qui sont intéressé, il me reste 4M
je ne peu pas en MP moi :/
Je vous ai MP Vestra et Aishi
Merci
Oui
Les gars vous me conseillez de faire quoi avec 954000 credit ? Quel equipe ? Plusieur equipe ?
Pour 910K vous me conseillez quoi ? quel equipe ?
Hier soir j ai vu des aguero a 30K :o
desole si ya un triple Post :S mais je ne voi pas mes message s affichez , dite moi , avec 910K je peut faire quoi comme equipe ? plusieur equipe ? A/R ?
Le mieux c'est de faire de l'a/r pour avoir plus d'argent et après tu te fais une équipe selon tes envies
merci ! vous me conseillez quel joueur?
hier soir j ai vu des Aguero a 25K - 30K :o !!!
Je sais pas trop en faite. Pendant la TOTY certains joueurs avait baissé de valeur mais la depuis que c'est fini leur prix est revenj a la normal. Après tu peux faire de l'a/r sur des joueurs qui se vendent bien comme neymar, ibra, etc ...