Enterprise t'as cb de credits pour acheter toute la toty ?
J'hesite a acheter des credits pour acheter aussi la toty
J'en vend si tu veux, j'en ai vendu a plein de personne ici ;)
Là, j'ai 46M, suffisant normalement pour tout acheter
Ohhh di maria toty !!! Mais dans un pack offert donc invendables noooooonnn !!! :'( Sinon je suis le seul à avoir le bug de la compète spécial de la semaine qui au lieu d'avoir les 3500 crédit j'ai un jumbo or (24 carte 7 rare) mais quand je finit la compet ils me disent 3500 crédits gagné .... ah et je suis jaloux des joueurs ios qui eux ont le online car même en international c'est facile suffit d'avoir un joueur à 90/95 de vitesse et on win casi tt le temps
Moi j'essaie de me faire 100K pour acheter un pack. ( je suis sur IOS )
Salut,
C'est impossible d'acheter Ronaldo TOTY.
J'ai 15M, vous me conseillez d'être patient pour l'acheter ou alors d'ouvrir des packs ?
C'est possible de l'avoir dans un pack mais il faut avoir une chance de fou Si tu pack tu risque de tomber sur de mauvais joueurs mais tu peux aussi tomber sur des TOTY/IF c'est à toi de voir, c'est pile ou face.
La problème c'est que je ne sais pas si tu pourras l'acheter un jour tellement il se balade sur le marché, il part en quelques secondes.
Le seul TOTY que j'ai eu c'est Lahm donc je vais pas me plaindre.
Je vais attendre, j'espère que je serai plus rapide que ces bots car ça me rend fou de les voir partir aussi vite.
Moi j'ai vu Gotze à 300 achat imm mais j'ai pas été assez rapide
Qui a un site de vente de credit fiable et pas chere ?
Je crois que je vais me prendre deux Bale a 100k maintenant et les revendre a 150k ce soir ou demain
Sinon Marco en vends des credits
J'en vends aussi si vous êtes intéressé
Bon, sinon, Messi/Ronaldo TOTY toujours introuvable, je commence à perdre espoir
Le seum !!!
J'ai vu Ronaldo TOTY à 200K en offre de départ, et comme un c** j'appuie sur "offre"
Evidemment, le mec juste après a pris le temps d'indiquer 15M comme offre
Le 18 janvier 2015 à 15:10:04 Enterprise-D a écrit :
Le seum !!!J'ai vu Ronaldo TOTY à 200K en offre de départ, et comme un c** j'appuie sur "offre"
Evidemment, le mec juste après a pris le temps d'indiquer 15M comme offre
ça m'est déjà arrivé mais juste pour 6K
Je viens de laisser passer un Ronaldo regular à 200K en immédiat
Faites que je tombe sur un TOTY
Mon dieu!!!
J'ai enfin réussi à acheter Ronaldo TOTY
Bon, 15M de crédits, ca fait mal quand même, mais je doute que le prix puisse baisser...
Tu l'as chopé en immédiat Enterprise-D ?
Oui, en immédiat