Le 17 janvier 2015 à 19:04:12 _MarcoReus a écrit :
Perso j'ai eu de la chance j'ai chopé Kroos TOTY et Messi TOTY cet aprèm ^^Après c'est pas comme si j'avais ouvert 5 pack quoi
J'imagine que tu n'as pas non plus ouvert pour 15M de pack, donc ton messi compense largement
Moi, je peine à acheter Messi ou Ronaldo, j'ai l'impression que des bots font tout pour rendre leurs achats super difficile
Je viens d'ouvrir les 10 packs jumbo or que j'avais en réserve (gagnés avec les ultimate league)...
Mon meilleur joueur est un no name avec 80 de GEN
Mais bon, je vais pas m'en plaindre, je les ai pas payé ces pack
Les pack à 100K sont dispo pour deux jours, mais je ne céderai pas à la tentation
Je préfère faire de l'AR plutôt que de miser sur la chance
Sérieux moi qui me croyait bon avec mon davidsilva et mon lacazette sif 81 xD
Vousfarmez quelle coupe championnat ???
A vrai dire j'ai ouvert environ 7m vu que j'ai acheté Iniesta TOTY ^^
Le 17 janvier 2015 à 19:28:32 _MarcoReus a écrit :
A vrai dire j'ai ouvert environ 7m vu que j'ai acheté Iniesta TOTY ^^
T'a ouvert 7m ?
En effet, fallait que t'obtienne Messi pour que ce soit rentable
Mais je ne le vend pas:
Mon petit frère, etant né le même jour que Messi, l'aime beaucoup, et c'est lui qui a ouvert le pack de la délivrance
Après un Messi TOTY en premier detenteur sa arrive pas tout les matins donc voila ^^
Je commence à craquer, parfois je vois un ou deux Ronaldo TOTY, mais ils sont déjà pris
Ce que j'ai du mal à comprendre cependant, c'est pourquoi il y a environ un Ronaldo regular qui est mis en vente toute les minute à 15M
Le 17 janvier 2015 à 19:37:31 Enterprise-D a écrit :
Je commence à craquer, parfois je vois un ou deux Ronaldo TOTY, mais ils sont déjà prisCe que j'ai du mal à comprendre cependant, c'est pourquoi il y a environ un Ronaldo regular qui est mis en vente toute les minute à 15M
Auto buyer je pense
Il me semble que les autobuyers Android existe pas ^^
J'ai ouvert 10M chopper hier.
Ajd j'ouvre 200k je chope thiago silva toty problem ?
oui, probleme
Non mais là c'est plus possible
J'ai acheté Thiago silva à 520 000, je sais pas si j'ai bien fait
Les prix risquent encore de baisser, non ?
Les prix baissent complètement, heureusement que je n'ai acheté "que" deux TOTY plein pot (Iniesta et Kroos)
J'étais trop impatient
Bon, au moins je sais que je pourrais me faire toute la TOTY avec mes crédits
T'es pas sérieux putain j'ai acheté mon Silva TOTY a 4m600k omg
C'est sa être riche
David Luiz vaut dans les 200K-300K
TS dans les 600K-700K
Lahm dans les 800K (il valait 6M il y a quelques heures
Ronaldo et Messi valent error 404 not found
PUTAIN MAIS CEST PASP OSSIBLE JAI PAYER LA PEAU DU CUL POUR CES PEDE NONNNNNNNNNN !
jairygolay a 404 not found mdr
Moi aussi, j'ai payé 1,6M pour Kroos, et 5,2M pour Iniesta
Heureusement que j'ai résisté pour les autres
J'vais me prendre Lahm pour mon équipe ultime (ultimate team tavu) sa c'est sur.
Neuer peut-être, j'hésite a prendre Ramos
Messi c'est deja fait et Ronaldo peut-être
Bon, j'ai acheté TS à 520K et Lahm à 730K, mais je crains que ca va encore baisser demain
Je rappelle que les pack 100K durent deux jours
J'hésite vraiment à acheter maintenant, les prix sont super bas, mais vont-ils encore baisser ou remonter ?